Magnétiseur pour syndrome des jambes sans repos.
Maladies diverses

Syndrome des jambes sans repos

Magnétiseur pour syndrome des jambes sans repos

Le syndrome des jambes sans repos connu aussi sous le nom de SJRS est un trouble neurologique qui se manifeste par la nécessité de bouger les jambes afin de soulager l’inconfort des membres inférieurs.
Les symptômes apparaissent le plus souvent pendant le sommeil, perturbant le repos, et la fatigue et le manque d’énergie qui en résultent sont aussi gênants que les symptômes des jambes lourdes.
On croyait autrefois que c’était courant chez les femmes enceintes, mais aujourd’hui, nous savons que ce n’est pas le cas. Selon certaines études estimées, jusqu’à 10 % de la population pourrait lutter quotidiennement contre cette maladie.

Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Symptômes syndrome des jambes sans repos

  • Une envie forte, souvent irrésistible, de bouger les jambes, souvent accompagnée d’une sensation d’inconfort.
  • Les symptômes se développent ou s’aggravent en position assise ou couchée pour se reposer.
  • Avec des activités telles que la marche ou les étirements, vos symptômes peuvent être partiellement ou temporairement soulagés.
  • Vos symptômes s’aggravent la nuit.
  • Les symptômes ne peuvent pas être expliqués par un autre trouble médical ou comportemental.

magnétisme jambes sans repos

Qu’est-ce qui peut causer le syndrome des jambes sans repos?

Plus de 40 % des personnes atteintes du SJSR ont des antécédents familiaux de la maladie. En fait, il existe cinq variantes génétiques associées au syndrome de difficulté. Lorsqu’il sévit dans les familles, les symptômes commencent généralement avant l’âge de 40 ans.

  • Troubles métaboliques: tels que l’insuffisance rénale, le diabète, les patients atteints d’anémie ferriprive.
  • Maladies nerveuses: migraine, maladie de la moelle épinière haute, sclérose en plaques, maladie de Parkinson.
  • Utilisation de drogues: comme l’utilisation à long terme d’antihistaminiques, d’antipsychotiques, d’antiépileptiques, d’antidépresseurs ou d’antiémétiques. La consommation d’alcool était également associée.
  • Facteurs génétiques: un petit nombre de personnes atteintes du syndrome des jambes sans repos ont des antécédents génétiques familiaux.
  • Grossesse.

Séances de magnétisme à distance pour soulager les jambes sans repos

Les séances de magnétisme ont pour objectif de calmer voire même de faire disparaitre les tensions internes. votre stress peut vous aider à calmer les désagréments des impatiences dans les jambes. Comme par exemple la dépression et le stress consécutif à cette maladie, ce qui entraîne une amélioration. Par ailleurs, le traitement par séances de magnétisme curatif consistera à éliminer les maladies concomitantes et à réguler les énergies dans le cerveau et de mettre vos nerfs en ordre.
Se frotter les membres, prendre un bain de pieds avec de l’eau plus froide ou plus chaude que la température corporelle et une activité physique modérée sur le bas du corps aident bien.

Traitements naturels pour lutter contre syndrome des jambes sans repos

  • Une alimentation riche en fer et en magnésium soulage les symptômes du syndrome des jambes sans repos.
  • Le massage à l’huile soulagera les symptômes.
  • L’infusion de camomille et de mélisse aide à lutter contre le syndrome des jambes sans repos.
  • Bain de chaux aide à soulager les spasmes et les névralgies.

Pour le syndrome des jambes sans repos contactez Bertrand magnétiseur Tel  06 29 21 44 36

téléphonez à un magnétiseurVous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement sur la guérison du syndrome des jambes sans repos.
Note: (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétiseur pour le syndrome des jambes sans repos, est un plus et bon pour votre bon bien-être dans l’accompagnement médical. Par conséquent, vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.
Sachez enfin que les informations contenues dans cet article sur le magnétiseur pour syndrome des jambes sans repos sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Article qui pourrait vous intéresser
Magnétisme pour jambes lourdes

Contactez Bertrand magnétiseur pour syndrome des jambes sans repos par mail

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *