Magnétiseur contre infection urinaire
Table of Contents
ToggleLe magnétiseur contre l’infection urinaire
Chez les personnes en bonne santé, l’urine dans la vessie est stérile et exempte de bactéries ou d’autres organismes infectieux. Cependant, les infections et les inflammations des voies urinaires, les cystites, affectent de nombreuses femmes de tous âges. Elle peut se manifester par des douleurs, des brûlures, des démangeaisons et des écoulements.
Chez les enfants, cela peut survenir dès la période néonatale, mais le premier pic d’incidence se produit à l’âge de 2 à 4 ans au moment de l’apprentissage de la propreté.
Bien que la vieillesse puisse augmenter le risque d’infection des voies urinaires, cela dépend également du fait que la personne souffre d’autres maladies, telles que le diabète, les calculs, la fatigue, ou encore la ménopause etc.
Pour savoir comment agir sur l’infection urinaire
Bertrand magnétiseur Tel : 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro
Quels sont vos symptômes de l’infection urinaire ?
- Une forte fièvre de 38° C ou plus apparaît, ou encore la forte fièvre persiste. Tendance à chauffer la nuit.
- Douleur sourde lorsque vous touchez votre taille gauche et droite à cause de douleurs lombaires et dorsales.
- Les symptômes comprennent des nausées, des vomissements, une perte de poids et une perte d’appétit.
- Une urine trouble.
- Miction douloureuse lors du passage de l’urine.
- Miction fréquente pour aller aux toilettes. Sensation d’urine résiduelle.
- Hématurie, sang dans les urines.
Quelles sont les causes de l’infection urinaire ?
Dans les reins, l’urine se forme absolument stérile à partir de micro-organismes. Elle ne contient que de l’eau, des sels et divers produits métaboliques. L’agent infectieux pénètre d’abord dans l’urètre, où des conditions favorables sont créées pour sa reproduction, l’urétrite se développe. De plus, il se propage plus haut dans la vessie, dans laquelle se produit une inflammation de sa membrane muqueuse, la cystite.
Conseils de magnétiseur contre l’infection urinaire
Il est conseillé de boire beaucoup d’eau afin d’éliminer les bactéries qui se sont installées dans votre urine. De plus, si vous vous abstenez d’uriner et qu’il reste beaucoup d’urine dans la vessie, les bactéries se multiplieront facilement dans l’urine, alors ne vous retenez pas et urinez fréquemment.
- Ne pas abuser de l’alcool.
- Avoir une bonne hygiène.
- Traitement des foyers d’infection dans le corps (amygdalite, carie).
- Porter des sous-vêtements de qualité.
- Évitez les aliments et les boissons acidifiants, tels que le thé, le café, le sucre, la viande, les aliments épicés et les jus d’agrumes non dilués.
- Faire une diète, contrairement aux apparences, est une méthode très efficace de prise en charge de l’inflammation des voies urinaires.
Cystite chez la femme
La cystite est une inflammation de la vessie. Le plus souvent, les femmes en souffrent. La cystite survient à la suite de l’entrée de la flore pathogène dans l’urètre et de la multiplication des bactéries dans la vessie.
Les femmes sont plus susceptibles de souffrir de cystite que les hommes : environ 20 à 40 % de la population féminine a souffert de cette maladie.
La cystite chez les enfants est un problème plus complexe, car les enfants sont incapables de définir leurs symptômes jusqu’à un certain âge. L’infection peut se manifester par des pleurs et de la fièvre sans autres symptômes évidents.
Cystite pendant la grossesse
C’est l’une des plaintes les plus courantes chez les femmes enceintes. Dans la plupart des cas, la cause est une infection bactérienne. Les symptômes peuvent être gênants, bien que de nombreuses femmes enceintes souffrent de cystite complètement asymptomatique. Une infection des voies urinaires est signalée par des douleurs dans le bas-ventre et des mictions fréquentes de petites quantités d’urine. Du sang ou des pertes épaisses peuvent apparaître dans l’urine d’une femme enceinte.
Les symptômes de la cystite
La cystite aiguë se caractérise par des mictions fréquentes, accompagnées de douleurs « coupantes », d’hématurie (sang dans les urines), d’une gêne au niveau du bas-ventre, aggravée par la miction, d’urine trouble, de fièvre, de malaise général. Ou encore.
- Modification de l’odeur et de la couleur de l’urine.
- Forte pression et pression dans le bas-ventre.
- Irritabilité et faiblesse générale.
- Moins d’appétit.
Dans la cystite chronique, il peut n’y avoir pratiquement aucun symptôme. La seule chose à laquelle vous pouvez prêter attention est l’augmentation de l’envie d’uriner.
Causes de la cystite
L’urètre des femmes est beaucoup plus court que celui des hommes et est adjacent à l’ouverture vaginale et à l’anus, où résident de nombreux micro-organismes. Bien qu’ils soient tout à fait inoffensifs dans leur environnement naturel, lorsqu’ils sont transférés dans les voies urinaires, ils peuvent provoquer une inflammation. Les principales causes de cystite sont.
- Infection bactérienne de l’urètre, causée
- Transmission de bactéries à l’orifice urétral lors des rapports sexuels.
- Prolifération de levures (les agents pathogènes du vagin peuvent attaquer l’urètre.) Par la colibacillose, qui vit naturellement dans le gros intestin.
- Chez les hommes, une hypertrophie de la prostate.
D’autres facteurs qui favorisent la cystite sont : l’urine alcaline, l’âge avancé, la grossesse et la puerpéralité, les calculs rénaux, la déshydratation ou une hygiène intime insuffisante.
Cystite chez l’homme
Commun chez les femmes, les hommes, en revanche, sont moins susceptibles de contracter une cystite, car ils ont un urètre plus long, ce qui permet à la miction d’éliminer les bactéries avant qu’elles ne pénètrent dans la vessie. Avec une vie normale, les hommes ont rarement une cystite.
Une des causes de la cystite chez l’homme est une hyperplasie bénigne de la prostate. Une hypertrophie de la prostate ralentit le flux d’urine et prend plus de temps pour finir d’uriner.
Causes de la cystite chez l’homme
Le risque de développer une cystite chez l’homme augmente avec l’âge du patient (surtout après 50 ans). Les infections les plus courantes sont.
- Diabétiques.
- Les hommes à immunité réduite.
- Les personnes ayant un débit urinaire altéré.
- Souffrant de lithiase urinaire.
- Hommes atteints de cancer de la vessie.
Signification spirituelle et métaphysique de l’infection urinaire
La signification spirituelle d’une cystite ou d’une infection urinaire est liée à une sorte de forte déception. La personne est brûlée par le fait que les autres ne remarquent même pas les expériences qu’elles lui font vivre. Dans ce sens, elle ne comprend pas pleinement ce qui se passe autour d’elle et agit de façon inconséquente. Elle attend trop des autres. Elle est aussi rongée par une colère intérieure.
L’infection urinaire peut également être liée à des problèmes émotionnels tels que la colère refoulée, la frustration et la difficulté à exprimer ses émotions de manière saine. Lorsque ces émotions ne sont pas traitées correctement, elles peuvent s’accumuler dans le corps et affecter le système urinaire. Le magnétiseur contre l’infection urinaire peut aider.
Séances de magnétiseur contre infection urinaire ou cystite à distance
Généralement, les médicaments sont efficaces contre ce problème, néanmoins, il faut aussi savoir que les médicaments antibactériens qui tuent les bactéries ne tuent pas toujours et toutes les bactéries dans le monde. Certains médicaments ne peuvent pas tuer les bactéries.
Les séances de magnétisme curatif à distance peuvent être efficaces pour prévenir les infections urinaires. L’efficacité de cette technique ancestrale a été évaluée.
Beaucoup de femmes ayant subi des séances de magnétisme curatif ont moins développé d’infections urinaires par la suite.
Pour le traitement à distance, j’ai besoin d’une photo à jour de la personne (de préférence la silhouette entière), de son nom et de son prénom et du nom de la ville où elle séjourne actuellement. Je vous offre l’honnêteté, la compétence et toute l’aide nécessaire.
Contre la cystite, contactez Bertrand, magnétiseur, tel : 06 29 21 44 36
Vous accéderez rapidement aux conseils pour le traitement et sur la façon d’agir du magnétiseur contre l’infection urinaire.
Avis: Je ne suis pas en mesure de répondre au téléphone durant la magnétisation d’une photo. Si je ne vous rappelle pas rapidement, envoyez-moi un SMS pour une réponse plus rapide.
Le magnétisme, du magnétiseur contre les infections urinaires, la cystite, ne pourra que vous êtes bénéfique en plus d’un accompagnement médical. Veillez à ne pas arrêter votre traitement médical en raison de l’insertion de séances de magnétisme curatif.
Article qui pourrait vous intéresser.
Magnétisme curatif pour soigner l’énurésie
Guérisseur infection rénale
Magnétiseur contre la constipation
Contactez Bertrand, magnétiseur contre l’infection urinaire et guérisseur par e-mail.
Cystite traitement naturel
- Repos au lit ou semi-lit.
- Prendre des médicaments strictement selon la prescription du médecin.
- Respect des mesures de prévention des rechutes.
- En général, avec la cystite, vous devez boire au moins 2 litres de liquide par jour. Une bonne diurèse vous permet d’éliminer rapidement les bactéries de la vessie, les empêchant de se multiplier.
- Boire du jus de cranberry empêche les bactéries de coller aux parois des muqueuses du système urinaire.
- La consommation de jus de cranberry empêche les bactéries d’adhérer à la paroi des voies urinaires.
- Il faut renoncer au café et à l’alcool, ainsi qu’aux boissons qui augmentent l’acidité de l’urine : jus de raisin, d’orange, d’ananas.
- Le corps doit être maintenu au chaud, à l’abri des courants d’air et il ne faut pas marcher pieds nus sur le sol froid.
- Exclure les exercices physiques. En aucun cas ne vous baignez dans les bassins.
Toutes ces méthodes conviennent pour soulager la condition et soulager la douleur intense.
Remèdes maison pour la cystite
Pour la cystite, il est utile de se procurer des infusions à base de plantes qui peuvent améliorer le nettoyage du corps. Ils ont un effet diurétique, ils accélèrent donc l’excrétion des bactéries du corps qui peuvent provoquer des maladies.
La marjolaine, la sauge, le persil et le céleri, la camomille sont considérées comme des herbes aux propriétés diurétiques et nettoyantes des voies urinaires.
Préparez un bain chaud dans la baignoire et ajoutez une infusion préalablement préparée de plusieurs sachets de camomille. Le bain ne devrait pas durer plus de 15 à 20 minutes environ.
Cystite et huile essentielle
L’utilisation d’huiles essentielles au premier signe d’irritation de l’urètre empêchera le développement ultérieur de la cystite.
Huiles essentielles efficaces : anis, bergamote, origan, épicéa, cajeput, cèdre, cyprès, lavande, encens, citron vert, myrte, genévrier, patchouli , sapin (conifère en cadeau), bois de santal, pin, fenouil, thym, arbre à thé, sauge, eucalyptus .
Ne pas oublier, l’hygiène et la propreté des sous-vêtements, de la literie et des serviettes sont également très importantes. Ces types de vêtements doivent toujours être lavés à une température d’au moins 60 degrés Celsius.
Par ailleurs, les remèdes maison contre la cystite peuvent être efficaces si vous réagissez rapidement au problème. Dans une situation où il y a de la fièvre, des nausées, des vomissements et des douleurs au niveau des reins, il est nécessaire de contacter un médecin spécialiste, et si vous êtes enceinte, un gynécologue.
Horaires d’ouverture
- Lundi : 09:00-18:00 • Mardi : 09:00-18:00
- Mercredi : 09:00-18:00 • Jeudi : 09:00-18:00
- Vendredi : 09:00-18:00 • Samedi : 09:00-18:00
- Dimanche : Urgence seulement
Magnétiseur guérisseur Bertrand
Magnétiseur guérisseur héréditaire, nombreuses années d'expérience dans le domaine de la guérison. Bertrand souhaite avant tout partager son don de guérisseur. Bertrand est également expert en histoire des sciences occultes.