magnétiseur pour le psoriasis
Maladie de peau

Magnétiseur pour psoriasis

Traiter et soigner le psoriasis avec un magnétiseur

Pour quelle raison faire appel à un magnétiseur pour le psoriasis, une maladie de la peau inflammatoire chronique liée à des troubles du système immunitaire ? Avec le psoriasis, une inflammation sévère se développe, le système immunitaire commence à se tromper et attaque les tissus du corps, les considérant comme étrangers.
Cette maladie de peau n’entraîne généralement pas de complications physiques alarmantes, mais son impact sur la peau implique une réduction de la qualité de vie et des cicatrices.
Sachez également qu’il y a une tendance à la hausse de cette maladie s’il y a de l’obésité et de la malnutrition. Consommation excessive de tabac. Épisodes de stress élevé.

Pour savoir comment guérir le psoriasis

Bertrand magnétiseur Tel : 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Le magnétisme pour psoriasis

Le magnétisme aide à apaiser les démangeaisons, à réduire l’inflammation et à favoriser la régénération de la peau. Consultez-moi pour bénéficier d’un soutien énergétique dans votre chemin de guérison du psoriasis. Le magnétisme curatif offre aussi une façon de faire douce et non invasive pour compléter les traitements conventionnels. Laissez le magnétisme curatif du guérisseur agir sur votre peau et améliorer votre qualité de vie. Prenez soin de vous et de votre peau avec des séances de magnétisme qui vous offrent de bons résultats.

Facteurs de risque du psoriasis

Les facteurs de risque de développer la maladie comprennent.

  • Le facteur microbien, divers types de champignons, mycoplasmes.
  • Traumatisme nerveux, le stress peut déclencher une poussée de psoriasis chez certaines personnes.
  • Les maladies endocriniennes, comme le diabète sucré, la maladie thyroïdienne.
  • Médicaments : certains médicaments, tels que les médicaments contre la tension artérielle, peuvent provoquer une poussée de psoriasis chez certaines personnes.
  • Foyers d’infection chronique, en particulier streptococcique.
  • Un état d’immunodéficience.
  • Traumatisme cutané : une blessure ou une brûlure à la peau peut déclencher une poussée de cette maladie cutanée dans la zone touchée.
  • Consommation d’alcool : l’alcool peut provoquer une poussée de cette dermatose chez certaines personnes.
  • Antécédents familiaux : si un membre de la famille a cette altération de la peau, il est plus probable que vous en développiez également.
  • Infections : les infections, en particulier les infections de la gorge, peuvent provoquer une poussée de psoriasis chez certaines personnes.

Les symptômes du psoriasis

Les symptômes du psoriasis peuvent énormément varier en fonction de la forme et de la gravité de la maladie, mais voici quelques-uns des symptômes les plus connus et courants :

  • Ils comprennent des zones enflammées rouges dépassant de la peau, recouvertes d’un enduit blanc argent.
  • Des démangeaisons.
  • Une peau sèche qui saigne parfois.
  • Des bosses ou petites dépressions dans les ongles.
  • Parfois des douleurs articulaires.
  • Le psoriasis peut être léger, modéré ou sévère, selon la zone de peau couverte par l’éruption cutanée et le degré d’inconfort qu’elle provoque.
le magnétisme contre le psoriasis
Psoriasis aux coudes

Les causes du psoriasis

La maladie peut être due à plusieurs facteurs déclenchants. Cependant, on ne sait toujours pas exactement lesquels d’entre eux sont primaires et lesquels sont secondaires. Cependant, il est encore difficile de déterminer lesquels sont primaires et lesquels sont secondaires.

  • Stress nerveux constant, dépression.
  • La grossesse et, mais aussi, l’accouchement.
  • Les troubles hormonaux, y compris la ménopause.
  • Une mauvaise hygiène et l’utilisation de produits cosmétiques inappropriés.
  • La consommation excessive d’alcool et de tabac.
  • Prédisposition génétique.

Divers psoriasis où le magnétisme peut agir.

Les types de psoriasis sont définis par la zone du corps touchée et sont divisés en :

Psoriasis vulgaire

D’après les statistiques, le psoriasis vulgaire ou en plaques est la forme la plus répandue de la maladie, touchant environ 80 à 90 % des patients atteints de psoriasis. Bien qu’il soit classé comme une maladie auto-immune, les causes exactes et les mécanismes de la maladie ne sont pas encore bien compris à ce stade.

Le psoriasis du coude

C’est une des manifestations d’une forme bénigne de l’inflammation. Une caractéristique distinctive quand il atteint le coude est la présence constante d’une ou plusieurs plaques du côté extenseur des articulations du coude. Si ces éléments sont blessés, une exacerbation commence.

Psoriasis en gouttes

Plus observé chez les enfants, devenant également chronique chez les adolescents. Mais le psoriasis en gouttes est plus fréquent chez les personnes âgées de 16 à 27 ans. Les zones les plus touchées sont le tronc et les extrémités des membres. Le début est aigu et peut s’étendre à tout le corps en quelques jours.

Psoriasis érythrodermique

La forme très grave et la plus agressive de psoriasis, couvrant 90 % de la peau en plaques rouges, généralement symétriques, avec un centre blanchâtre.
Les personnes atteintes de cette maladie de peau aiguë ont généralement des réactions précoces telles que de la fièvre, des frissons et de la fatigue avant que l’éruption ne se produise.

Psoriasis séborrhéique

Appelée dermatite séborrhéique ou eczéma séborrhéique, c’est une affection cutanée inflammatoire chronique qui affecte principalement les zones riches en glandes sébacées telles que le cuir chevelu, le visage, les oreilles et la poitrine. Elle se caractérise par des plaques rouges, squameuses et souvent grasses qui peuvent démanger, brûler ou provoquer une sensation de douleur.

Le psoriasis séborrhéique peut être causé par une réaction excessive à une levure appelée Malassezia qui se trouve naturellement sur la peau. D’autres facteurs tels que le stress, les hormones, l’obésité, la fatigue, les conditions météorologiques extrêmes et certains médicaments peuvent également contribuer à son apparition.

Psoriasis des ongles

Le psoriasis des ongles, également appelé psoriasis unguéal, est une affection chronique qui affecte les ongles des doigts et des orteils. Les symptômes les plus courants sont des taches ou des lignes blanches sur les ongles, des ongles épais et décolorés, des stries sur les ongles, des déformations des ongles, des ongles qui se décollent du lit de l’ongle et des ongles qui se fissurent ou se cassent facilement. Les personnes atteintes de psoriasis unguéal peuvent également éprouver de la douleur ou de l’inconfort au niveau des ongles affectés. Pour information, sur les ongles, ce n’est observé que chez 25 % des personnes atteintes de cette affection cutanée.

Les mains du guérisseur

Le psoriasis chez l’enfant

Que dit le magnétiseur pour le psoriasis chez l’enfant ? En règle générale, ce problème chez les enfants peut être saisonnier : en hiver, il s’aggrave, en été, une rémission se produit. Cette maladie peut être héréditaire. Si l’un des parents est atteint de psoriasis, il y a 25 % de chances que l’enfant tombe malade, et si les deux sont atteints de psoriasis, le risque est de 60 à 75 %. Il survient en raison de facteurs négatifs, le plus souvent dus à des rhumes infectieux et graves, au stress, à une immunité réduite et à la prise de certains médicaments.
Chez les enfants, en particulier les nourrissons et les bébés, les symptômes de cette maladie ont leurs propres spécificités.

Psoriasis traitement naturel.
Psoriasis traitement naturel

Comment évolue le psoriasis ?

Le psoriasis est une maladie chronique de la peau, ce qui signifie qu’elle est souvent présente tout au long de la vie d’une personne. Cependant, l’évolution du psoriasis peut varier considérablement d’une personne à l’autre. Dans certains cas, le psoriasis peut être très léger et se limiter à de petites plaques sur la peau. Dans d’autres cas, il peut être plus sévère et couvrir de grandes surfaces de la peau.

  • Évolution par poussées : le psoriasis peut s’aggraver par périodes, puis s’améliorer ou disparaître complètement. Les déclencheurs de ces poussées peuvent inclure le stress, les infections, les changements hormonaux, les médicaments, les blessures ou les changements de saison.
  • Évolution progressive : dans certains cas, cela peut évoluer de manière progressive, avec l’apparition de nouvelles lésions sur la peau au fil du temps.
  • Stationnaire : les éruptions cutanées fraîches n’apparaissent pas, il n’y a pas de croissance de « vieux foyers ».
  • Régressif : les plaques pâlissent, la desquamation diminue.  Dans de rares cas, le psoriasis peut disparaître spontanément sans traitement.

Le traitement du magnétiseur contre le psoriasis peut aider à ralentir l’évolution de la maladie et à réduire les symptômes.

Complications du psoriasis

Sans traitement, le psoriasis commence à affecter négativement les organes et systèmes vitaux: articulations, cœur, reins et système nerveux. Ces conditions peuvent entraîner une invalidité et même la mort.
Autres complications de ce problème de peau, un peu moins communes, sont l’érythrodermie psoriasique. Cela survient lorsque la peau est complètement endommagée. Les personnes sont accablées par les démangeaisons et les brûlures, une desquamation abondante des tissus morts, une forte réaction cutanée aux changements de température.
Qu’est-ce que l’arthrite psoriasique
L’arthrite psoriasique. Le rhumatisme psoriasique est la forme la plus grave de psoriasis, car il entraîne souvent une invalidité.

Prévention du psoriasis

Mode de vie.
La gravité des manifestations dépend directement de l’état mental et émotionnel de la personne. Car des situations stressantes, des tensions nerveuses ou des expériences déclenchent une rechute de la maladie.

Vêtements et hygiène.
Il est conseillé de choisir des objets faits de matériel naturel qui fournissent une bonne ventilation. Les vêtements synthétiques entraînent une transpiration accrue et constituent le milieu idéal pour l’activité vitale des microbes pathogènes.

Soin de la peau.
Même les produits conçus pour les soins peuvent causer une irritation cutanée et une récidive du psoriasis. La crème hydratante peut contenir des substances allergènes. Afin d’éviter d’aggraver la maladie, il est préférable de recourir à des produits spécifiques.

Mauvaises habitudes
En cas de psoriasis, il est nécessaire d’adhérer rigoureusement à un mode de vie sain. Il est recommandé d’abandonner les mauvaises habitudes comme le tabagisme et l’abus d’alcool. Ils empoisonnent le corps et affectent l’état de la peau.

Les mains du guérisseur

Aliments à éviter pour lutter contre le psoriasis

Les aliments qu’il vaut mieux supprimer de l’alimentation ou réduire considérablement pour lutter contre le psoriasis sont : viandes fumées, viandes grasses, poisson frit, pommes de terre, aubergines et tomates, riz blanc et semoule, fromage à pâte dure, crème sure grasse et beurre.
Parmi les fruits pour les personnes atteintes de ce mal, il vaut mieux faire attention à la nectarine, à la mangue et à la cerise. Exclure les agrumes, les baies acides, les myrtilles, les pruneaux. Évitez les ananas, les pommes et les melons frais, mais ils peuvent être cuits au four ou mangés dans des tartes.

Par ailleurs, les personnes atteintes de psoriasis doivent éviter l’alcool, qu’il s’agisse de bière, d’alcools forts ou de vin rouge. Les composants de l’alcool peuvent certainement avoir un impact significatif sur ce trouble, ce qui entraîne fréquemment l’apparition de nombreuses taches rouges sur la peau des patients. De nombreuses personnes qui continuent à boire de l’alcool ont souvent ce trouble pathologique après un traitement. Ainsi, il est très important pour ces malades d’éviter la consommation d’alcool afin de maintenir les effets positifs du traitement.

Le magnétisme pour guérir le psoriasis
Psoriasis en gros plan

 

Signification spirituelle et métaphysique du psoriasis

La signification spirituelle et métaphysique du psoriasis peut trouver sa racine dans la peur d’être offensé ou une perte de conscience de soi. Refuser d’assumer la responsabilité de ses propres sentiments.
D’autre part, si le psoriasis s’accompagne d’un écoulement de pus, cela peut laisser entendre qu’une personne ou une situation est si désagréable pour la personne atteinte qu’elle tente de s’en débarrasser à l’aide de cette maladie de peau. Car comme tout le monde le sait, une maladie de peau grave est un excellent moyen d’éloigner des gens dans la réalité. Donc, cette affection de la peau serait une sorte de bouclier que les personnes très sensibles utilisent pour se protéger de la peur de la violence émotionnelle.

Pourquoi guérir le psoriasis avec le magnétiseur ?

De nos jours, les maladies de la peau sont très courantes, en particulier cette pathologie. Cela s’explique par le fait qu’un tel problème se prête parfois assez mal au traitement médical traditionnel. De nombreuses personnes ont essayé le magnétisme à distance pour le psoriasis et ont été extrêmement satisfaites du résultat. Il n’est pas difficile de faire appel à un magnétiseur pour psoriasis et le résultat vous satisfera certainement. Car sous l’influence d’un traitement par magnétisme curatif, une personne malade reçoit une forte charge d’énergie positive qui permet aux réserves internes du corps de s’ouvrir, obligeant le corps à combattre la maladie.

Mes séances à distance de magnétiseur pour le psoriasis

L’objectif principal de mes séances de magnétisme de magnétiseur pour psoriasis, est de réduire le plus rapidement possible l’inflammation cutanée et sa disparition.
En plus du traitement de magnétisme traditionnel à distance sur photo, j’agis sur les acteurs mentaux s’il y a lieu qui peuvent être la cause de cette maladie de peau, c’est-à-dire, les traumatismes mentaux, le stress émotionnel et le surmenage et qui peuvent aggraver la maladie.
Donc, grâce à mon travail de magnétisme à distance de guérisseur pour le psoriasis, je vous aiderai à guérir votre peau et à oublier une maladie désagréable. Toutes les personnes aux prises avec ce problème de santé plus ou moins grave, ou ayant quelqu’un dans leur famille qui a besoin d’une telle aide, sont invitées à me contacter.

Les mains du guérisseur

Temps nécessaire pour traiter par magnétisme un psoriasis

Le traitement du magnétiseur pour psoriasis comprend 1 séance par semaine, parfois 2 s’il est sévère, et s’étale sur environ 1 mois ou 2 mois, car il renforce l’immunité par le rééquilibrage des énergies, afin de vaincre cette maladie ou la fréquence des rechutes. Il faut savoir que le temps de traitement d’un psoriasis peut fluctuer en fonction de l’état de la personne sur qui je travaille sur photo. Les résultats peuvent être spectaculaires, mais ne faut pas céder à la facilité : le traitement doit aller jusqu’au bout.

 

Barreur de psoriasis
Barreur de psoriasis.

Traitement naturel pour le psoriasis

Il est important de se rappeler qu’une méthode de traitement naturel par des produits doit être signalée au médecin. En utilisant des herbes médicinales sélectionnées, cela aide à restaurer le corps affaibli par la maladie.

  • Infusion de chélidoine.
  • Huile d’arbre à thé : appliquez de l’huile d’arbre à thé directement sur les zones affectées pour réduire l’inflammation et les démangeaisons.
  • Aloe Vera : appliquez du gel d’aloe vera directement sur les zones affectées pour réduire l’inflammation et l’irritation.
  • Huile de coco : appliquez de l’huile de coco sur les zones affectées pour hydrater la peau et réduire l’inflammation.
  • Bains d’avoine : ajoutez de l’avoine colloïdale à l’eau du bain pour apaiser la peau et réduire l’inflammation.
  • Régime alimentaire anti-inflammatoire : évitez les aliments qui déclenchent une inflammation, comme les aliments transformés, les aliments riches en sucre et les graisses saturées, et mangez plutôt des aliments riches en antioxydants et en nutriments tels que les fruits, les légumes, les noix et les graines.
  • Décoction de feuilles de laurier.
  • L’huile d’argousier, le produit le plus précieux de la nature, qui aide à lutter contre de nombreuses maladies.
  • Compresse d’ail.

Pour cette maladie de la peau, il existe de nombreux remèdes de grand-mère.

Contactez Bertrand, magnétiseur pour psoriasis. Tel : 06 29 21 44 36

téléphonez à un magnétiseurVous obtiendrez à cet égard les informations sur la guérison de la peau que vous souhaitez plus rapidement.
Note : (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme du magnétiseur pour psoriasis, est un plus et bon pour votre bien-être dans l’accompagnement médical. En conséquence, il est important de ne jamais interrompre votre traitement médical en raison de l’ajout de séances de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sur le magnétiseur pour psoriasis sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent ni les interventions médicales ni les avis spécialisés des professionnels de santé.

Article qui pourrait vous intéresser :
Magnétisme contre l’eczéma
Magnétiseur contre zona
magnétisme et  couperose

Joindre un guérisseur magnétiseur pour psoriasis par e-mail

Formulaire de contact

Prière pour guérir le psoriasis pour les croyants

La prière pour soigner et guérir cette maladie de peau est très ancienne, si vous êtes croyant, vous pouvez l’essayer.

Une prière pour cette affection pour soi-même doit être récitée en étant seul. Tout ce qui peut détourner l’attention de la prière, perturber son cour, doit être éloigné. Avant de la prononcer, vous devrez allumer des bougies d’église, 2 au minimum.
La guérison de ce problème de peau par la prière n’est effectuée que pendant la phase de lune décroissante, de sorte que la maladie disparaisse également.

Mon seigneur, mon sauveur, libère ma peau et mon corps de toute souillure, de la vile maladie, de la lèpre, purifie mon âme et mon cœur des pensées viles, des désirs obscènes, des mauvaises envies, de l’inimitié. De même que je pardonne à mes coupables, tu me pardonnes mes péchés et tu me libères de toute maladie, Au Nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, Amen

Vous trouverez ici d‘autres prières qui pourront vous aider.

Horaires d’ouverture

  • Lundi : 09:00-18:00 • Mardi : 09:00-18:00
  • Mercredi : 09:00-18:00 • Jeudi : 09:00-18:00
  • Vendredi : 09:00-18:00 • Samedi : 09:00-18:00
  • Dimanche : Urgence seulement

Magnétiseur guérisseur héréditaire, nombreuses années d'expérience dans le domaine de la guérison. Bertrand souhaite avant tout partager son don de guérisseur. Bertrand est également expert en histoire des sciences occultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *