Le magnétiseur contre l'infertilité
Pour le couple

Magnétiseur contre l’infertilité

Le magnétiseur contre l’infertilité

Un magnétiseur contre l’infertilité, pourquoi ? Aujourd’hui, on estime qu’un couple sur six a besoin d’aide pour vaincre l’infertilité. Ce n’est pas surprenant compte tenu de la longue liste des causes possibles de l’infertilité.
Premièrement, la cause de l’infertilité peut être le partenaire masculin, la partenaire féminine ou même les deux partenaires. En fait, environ un tiers des cas d’infertilité sont attribués à la partenaire féminine. Un tiers est dû aux partenaires masculins, le tiers restant est dû à une combinaison de facteurs masculins et féminins. Pour compliquer les choses, dans 25 % des couples, il existe plusieurs causes d’infertilité.

La forte croissance de l’âge maternel est l’une des raisons de l’augmentation du nombre de couples confrontés à des problèmes de fécondité. La fertilité commence à décliner à un rythme plus rapide après 35 ans.
Parmi les nombreuses causes possibles d’infertilité, certains choix de mode de vie et le stress sont également importants, car ils peuvent nuire à la santé globale et, par conséquent, à la fertilité des deux partenaires. Il existe également une infertilité inexpliquée, c’est dans ces divers cas que le magnétiseur entre en jeu.

Pour savoir comment agir sur l’infertilité

Bertrand magnétiseur Tel : 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Le magnétisme comme méthode naturelle pour traiter l’infertilité

L’infertilité peut être une source de frustration et de stress pour les couples qui cherchent à concevoir. Heureusement, il existe plusieurs options de traitement disponibles pour surmonter ce défi. Parmi ces options, le magnétisme est une méthode naturelle qui gagne en popularité en tant que traitement de l’infertilité.

Le magnétisme est une technique thérapeutique qui utilise l’énergie vitale pour guérir et soulager la douleur. En matière de fertilité, il peut aider à stimuler la circulation sanguine et à améliorer la qualité des ovules et des spermatozoïdes. Cette méthode est souvent considérée comme une alternative naturelle aux traitements médicaux plus agressifs, tels que la fécondation in vitro ou les hormones de fertilité.

logo infertilité

Les types d’infertilité

  • Infertilité primaire, si la femme n’est pas encore enceinte.
  • L’infertilité secondaire, lorsqu’une femme a eu des grossesses qui se sont terminées par un accouchement, des avortements précoces ou tardifs, des grossesses extra-utérines, puis une
  • La grossesse ne s’est pas produite pendant 2 ans ou plus de vie sexuelle régulière.
  • Infertilité absolue, la raison de cette infertilité est l’absence d’utérus ou de trompes de Fallope. Dans ce cas, il est impossible de concevoir un enfant par vous-même.
  • L’infertilité relative, la probabilité de grossesse d’une femme n’est pas exclue, mais réduite dans une certaine mesure.
  • Infertilité acquise, lorsqu’une femme a des antécédents causés par des maladies inflammatoires, un traumatisme des organes génitaux, etc.
  • L’infertilité endocrinienne, dans ce cas une femme n’ovule pas ou a une insuffisance du corps jaune.
  • Infertilité immunologique, les fonctions de reproduction altérées. Elle est causée par le fait que des anticorps antispermatozoïdes sont présents dans le corps d’une femme.
  • L’infertilité endocrinienne, ce genre d’infertilité est associé à un dysfonctionnement des ovaires.
  • Infertilité tubaire, elle se développe en présence d’obstacles anatomiques sur le chemin de l’ovule, qui se déplace le long du tube de l’ovaire à la cavité utérine.
  • L’infertilité psychologique, à une époque de stress sans fin et de tension nerveuse constante, ce facteur figure de plus en plus parmi les causes de l’infertilité féminine.
le magnétisme pour contrer l'infertilité.
Magnétiseur pour fertilité

L’infertilité féminine

L’infertilité féminine est devenue un sujet mondial et a attiré beaucoup d’attention. De nombreuses femmes stériles ne connaissent pas les raisons pour lesquelles elles ne peuvent pas concevoir, ni ne comprennent les symptômes de l’infertilité.
Les facteurs qui réduisent la fertilité chez la femme dans le milieu de vie et le mode de vie comprennent l’âge, le nombre de rapports sexuels, l’alimentation, les anomalies de poids, le tabagisme, l’exercice, l’alimentation et le stress.
Pourquoi ne pas essayer le magnétisme ? Prenez contact avec un guérisseur magnétiseur contre l’infertilité.

Certaines recommandations réduisent le risque de développer une stérilité féminine.

  • Avoir une vie sexuelle régulière avec un partenaire régulier.
  • Avant de planifier une grossesse, utilisez les méthodes de contraception disponibles, évitez les avortements.
  • Respecter les règles d’hygiène personnelle.
  • Régime alimentaire correct.
  • Un bon repos.
  • Éviter l’hypothermie.
  • Report de l’âge au mariage et à la procréation.

L’infertilité masculine

L’infertilité masculine peut être congénitale ou acquise. La congénitale est causée par divers facteurs et effets génétiques au cours du développement, entraînant un dysfonctionnement sexuel.
Par ailleurs, l’infertilité chez l’homme peut survenir en raison de problèmes hormonaux, notamment d’hormones mâles, de problèmes de testicules dus à une exposition à des substances toxiques, à une infection ou à un traumatisme, à des problèmes de sperme et à une sécrétion anormale de spermatozoïdes normaux. Dans ce cas, le magnétiseur peut agir. Cependant, il est important de noter que ce problème n’est pas seulement féminin ou masculin. En réalité, ainsi que la solution de ce problème ne peut être une priorité pour un seul des partenaires. Pour résoudre ce problème, nous devons travailler ensemble.

logo infertilité

Types d’infertilité masculine

  • L’infertilité sécrétoire, les testicules ne produisent pas suffisamment de spermatozoïdes pour atteindre et féconder l’ovule, ou les spermatozoïdes ont une mobilité altérée.
  • Infertilité masculine obstructive, le mouvement des spermatozoïdes le long du canal déférent d’un ou des deux côtés devient impossible.
  • L’infertilité immunologique, dans laquelle le corps humain prend des spermatozoïdes pour des organismes pathogènes et produit des anticorps pour les détruire.

Causes de l’infertilité masculine

L’infertilité masculine peut être causée par plusieurs facteurs, notamment :

  • Problèmes de production de sperme : la production de sperme peut être affectée par diverses conditions, telles que l’insuffisance testiculaire, les infections des voies génitales, les troubles hormonaux, le tabagisme, l’alcoolisme, la consommation de drogues et les traitements médicaux tels que la chimiothérapie.
  • Obstruction des voies spermatiques : l’obstruction des voies spermatiques peut empêcher le sperme de se déplacer correctement. Les causes de l’obstruction peuvent inclure une vasectomie antérieure, des infections des voies génitales, des anomalies congénitales et des hernies inguinales.
  • Problèmes de mobilité : les spermatozoïdes doivent être mobiles pour atteindre et fertiliser l’ovule. Les problèmes de mobilité peuvent être causés par des infections, des traumatismes, des anomalies congénitales ou des troubles génétiques.
  • Problèmes ou troubles d’éjaculation : les problèmes d’éjaculation peuvent rendre difficile ou impossible la libération du sperme dans le vagin. Les causes peuvent inclure le diabète, les lésions de la moelle épinière, les médicaments, le tabagisme et l’alcoolisme.
  • Facteurs environnementaux : certains facteurs environnementaux peuvent également contribuer à l’infertilité masculine, tels que l’exposition à des produits chimiques toxiques, à la chaleur excessive (par exemple, dans les bains à remous ou les saunas), à la radiation, au stress et à l’obésité.
  • Maladies endocriniennes.
  • Pathologies génétiques.
  • Divers processus inflammatoires des organes pelviens.
  • Infertilité immunologique.
  • Pression psychologique.

Il est important de noter que dans environ 30 % des cas d’infertilité masculine, la cause exacte n’est pas identifiée.

logo infertilité

Signification spirituelle et métaphysique de l’infertilité

La signification spirituelle pour certaines personnes de l’infertilité est un passage obligé dans cette vie. Certaines femmes souhaitent avoir un enfant juste parce que « c’est la tradition » ou parce qu’elles subissent la pression de leurs parents, etc.
Il arrive aussi qu’une femme veut avoir un enfant, mais a peur des problèmes qui y sont associés, et cette peur l’emporte sur le désir.
D’un point de vue métaphysique, l’infertilité peut être associée à un blocage ou à un déséquilibre énergétique dans le corps. Selon cette perspective, l’infertilité peut être résolue en travaillant sur ces blocages ou déséquilibres à travers des pratiques telles que , le travail énergétique, ou la thérapie holistique.

Comment guérir l’infertilité avec le magnétisme ?

Je suis souvent sollicité pour des conseils et de l’aide par des couples qui ont déjà reçu un diagnostic d’infertilité. Et dans tous les cas, je vais appliquer mes connaissances, mon expérience et ma pratique du magnétisme curatif pour restaurer la fonction de reproduction des deux conjoints. Dans tous les cas, cela ne peut être que bénéfique. Si nous comptons tous les enfants nés de couples qui se sont tournés vers le magnétisme curatif pour obtenir de l’aide, alors nous pouvons dire avec confiance que cette méthode est la parenté de nombreux enfants.

Pourquoi le magnétisme contre l’infertilité ?

Après avoir effectué toutes les analyses radiesthésiques, le magnétisme peut être en mesure d’aider efficacement à éliminer les causes qui ont causé des complications dans la fonction reproductive du couple.
Il y a souvent des cas d’infertilité psychologique. Les problèmes de conception peuvent être le résultat d’un stress chronique, d’une dépression, de problèmes extérieurs. Dans de tels cas, le magnétisme débloquera les énergies et cela sera suffisant pour le début de la grossesse.
Le traitement pour vaincre l’infertilité par le magnétisme est principalement dirigé contre le déséquilibre des hormones féminines.

Guérisseur contre l'infertilité
Enfin !

Avantages du magnétiseur contre l’infertilité

Il est important de noter que le magnétisme du magnétiseur ne remplace pas les traitements médicaux traditionnels pour l’infertilité, mais peut être utilisé comme complément. Cependant, les magnétiseurs peuvent offrir plusieurs avantages pour les personnes souffrant d’infertilité.

Tout d’abord, le magnétisme peut aider à réduire le stress et l’anxiété, qui sont souvent des facteurs contribuant à l’infertilité. Le stress peut affecter la production de certaines hormones et perturber le cycle menstruel, ce qui peut avoir un impact sur la fertilité. Les magnétiseurs peuvent aider à soulager le stress et à améliorer la relaxation, ce qui peut avoir un effet positif sur la fertilité.

De plus, les magnétiseurs peuvent aider à améliorer la circulation sanguine et lymphatique, ce qui peut aider à stimuler l’ovulation chez les femmes et la production de spermatozoïdes chez les hommes. Ils peuvent également aider à équilibrer les énergies du corps, ce qui peut aider à améliorer la fonctionnalité des organes reproducteurs.

Enfin, les magnétiseurs peuvent aider à renforcer le système immunitaire, ce qui peut aider à lutter contre les infections et les maladies qui peuvent affecter la fertilité. Ils peuvent également aider à équilibrer les hormones et à réguler le cycle menstruel, ce qui peut améliorer les chances de conception.

En somme, le magnétiseur peut offrir plusieurs avantages pour les personnes souffrant d’infertilité, notamment la réduction du stress, l’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique, et le renforcement du système immunitaire. Cependant, il est important de consulter un médecin pour discuter de toutes les options de traitement disponibles et pour déterminer si le magnétisme peut être bénéfique pour votre cas particulier.

logo infertilité

Les séances de magnétisme à distance pour en finir avec l’infertilité

Les séances doivent être régulières, je fournirai mon aide pratique. Mes méthodes sont douces sans effets secondaires, c’est un plus lors d’une PMA : certaines personnes ressentent un bien-être lors de mes séances ou de légers picotements, preuve que le magnétisme à distance agit.
Comme je le dis toujours, le plus compliqué est de faire le premier pas pour essayer le magnétisme curatif pour l’infertilité.
Généralement, mes séances à distance sur photo sont espacées d’une semaine, mais il faut savoir que cela peut changer en fonction de ce que vous ressentez, par exemple s’il y a un besoin quelconque.

Quelle est la durée du traitement du magnétiseur contre l’infertilité ?

Le temps nécessaire pour un rééquilibrage énergétique peut prendre entre 1 mois et 2 mois. Néanmoins, chaque personne est unique, par conséquent, cela peut varier, mais généralement, c’est le temps qu’il faut suivant l’état de la personne. Une relation régulière par téléphone me permet de ressentir l’avancée de mon travail à distance.
Le travail du magnétiseur guérisseur doit être orienté de façon à apporter la réussite à la consultante ou au consultant. Beaucoup sont venus au monde grâce au magnétisme, c’est peut-être aussi à votre tour de bénéficier des bienfaits de ce traitement naturel. Donc accordez votre confiance au magnétisme, cela fonctionne très bien.
Bien entendu, consultez votre médecin pour avoir son avis, mais sachez que cela est sans danger pour vous et que cela n’interagira pas avec les médicaments que vous prenez.

Mise au point sur mon action contre l’infertilité

Personnellement, en tant que magnétiseur contre l’infertilité, si je vois que la guérison de l’infertilité par magnétisme n’a aucune chance de réussir, je suis franc et direct. Je n’entreprends pas une telle tâche, car je ne suis pas un faiseur de miracles. Mais il y a des situations où les gens croient que je vais les aider et ils ne veulent pas entendre parler de ma décision de ne pas pouvoir les aider. Dans ce cas, c’est difficile pour moi, mais c’est ainsi. Je souhaite à toutes les personnes souffrant d’infertilité d’atteindre enfin leur objectif de vie, qui réalisera leurs rêves les plus profonds.

Contre l’infertilité, contactez Bertrand, magnétiseur. Tel : 06 29 21 44 36

téléphonez à un magnétiseurVous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement sur la guérison de l’infertilité.
Note : (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme, un plus contre l’infertilité et bon pour votre bien-être et la PMA dans l’accompagnement médical. En conséquence, il est important de ne jamais interrompre votre traitement médical en raison de l’ajout de séances de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sur le magnétiseur contre l’infertilité sont fournies à titre indicatif uniquement et ne doivent pas être considérées comme une alternative aux traitements et aux avis médicaux professionnels..

Article qui pourrait vous intéresser.

Tomber enceinte avec le magnétisme
Guérisseur fertilité
Le magnétisme contre problème de grossesse

Joindre Bertrand, magnétiseur guérisseur contre l’infertilité par e-mail

Formulaire de contact

Remèdes naturels contre l'infertilité.Remèdes anciens contre l’infertilité

La sauge est utilisée dans le traitement de l’infertilité avec des remèdes populaires depuis l’Égypte ancienne. Les scientifiques modernes ont découvert que cette plante contient des phytoestrogènes. Ces substances contribuent à la normalisation de l’équilibre hormonal et du cycle menstruel dans l’oligoménorrhée et l’aménorrhée. La sauge aide à augmenter la production de l’hormone folliculo-stimulante, qui stimule le développement et la maturation de l’ovule, ainsi que de l’hormone LH, qui provoque l’ovulation.
Comment prendre de la sauge ? Les femmes souffrant d’infertilité prennent du thé à la sauge. L’herbe sèche est versée avec de l’eau bouillante et laissée infuser.

Une autre méthode ancienne, buvez des tisanes de feuilles de framboise et d’ortie, pourquoi ? On dit que la première renforce l’utérus, rend ses parois plus souples et contient également de nombreuses vitamines et minéraux précieux. La seconde apportera beaucoup de fer et de calcium, qui renforcent la muqueuse de l’utérus. Les deux facilitent l’implantation d’un ovule fécondé dans l’utérus. Ils peuvent être utilisés en alternance, en buvant 1 verre par jour pendant 3 à 6 mois.

logo infertilité

La liste des herbes contre l’infertilité

Le magnétiseur contre l’infertilité et les plantes:

L’onagre, une plante qui peut augmenter la quantité de glaire cervicale fœtale.
Gattilier ou Angélique, ils sont censés aider à réguler le cycle menstruel.
L’actée à grappes noires, dont la tâche est de mobiliser les ovaires pour produire des hormones sexuelles.
Réglisse,  a un effet similaire à l’œstrogène.
Sida Cordifolia, soutient le nettoyage des trompes de Fallope et traite l’infertilité.
L’infusion de feuilles de framboisier , d’ortie et de trèfle rouge permet de fortifier l’organisme et apporte une grande quantité de minéraux et de vitamines.

Prière contre l’infertilité pour les croyants

La guérison de l’infertilité masculine et féminine dans l’environnement de la religion est considérée comme un véritable miracle, facilité par les esprits saints. Mais seule la prière sincère peut y contribuer. Dans l’Ancien et le Nouveau Testament, des cas de conception miraculeuse sont mentionnés même chez des parents âgés par des prières à Dieu.

  • Mère de Dieu ! Donne-moi l’espoir de la guérison de mon ventre, montre-moi le frisson du désir de donner naissance à un enfant, donne-moi la force d’espérer ce don céleste. Apportez-moi la lumière du soleil dans ma demande, afin qu’il entende ma demande en pleurs. Je t’en supplie, ravive mon sein, donne un cœur vivant dans mon sein, amène en moi une âme qui veut naître dans ma chair à ma joie, pour prolonger mon espèce. Je Te prierai toujours pour Ta toute-puissance.
  • Tu peux me donner un visage de bonheur. Tourne-toi vers moi, Sainte Mère de Dieu, souris-moi avec espérance pour le bonheur de la maternité. Ne reniez pas mon espoir de devenir mère. Je louerai ton nom pour toujours et à jamais. Amen.
  • Écoute-nous, Dieu Miséricordieux et Tout-Puissant, que Ta grâce soit descendue par notre prière. Soyez miséricordieux, Seigneur, à notre prière, souvenez-vous de Votre Loi sur la multiplication de la race humaine et soyez un Patron miséricordieux, afin que par Votre aide l’établi par Vous soit préservé. Par Ta puissance puissante Tu as tout créé à partir de rien et jeté les bases de tout ce qui existe dans le monde – Tu as aussi créé l’homme à Ton image et sanctifié l’union du mariage et la prescience du mystère de l’unité du Christ avec l’Église avec une haute mystère. Regarde, miséricordieux, sur ces serviteurs à toi (vos noms), unis par le mariage et implorant ton aide, que ta miséricorde soit sur eux.

Horaires d’ouverture

  • Lundi : 09:00-18:00 • Mardi : 09:00-18:00
  • Mercredi : 09:00-18:00 • Jeudi : 09:00-18:00
  • Vendredi : 09:00-18:00 • Samedi : 09:00-18:00
  • Dimanche : Urgence seulement

Magnétiseur guérisseur héréditaire, nombreuses années d'expérience dans le domaine de la guérison. Bertrand souhaite avant tout partager son don de guérisseur. Bertrand est également expert en histoire des sciences occultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *