Magnétiseur pour bipolaire
Table of Contents
ToggleLe magnétiseur guérisseur pour bipolaire
Le magnétiseur pour bipolaire est une bonne option, car le trouble bipolaire est un désordre chronique et récurrent qui entraîne une détérioration de la qualité de vie, des comportements suicidaires et une perte de productivité.
On dit que ce trouble maniaco-dépressif est comme une bombe plantée dans votre corps qui a pour effet de l’anéantir. Cette maladie mentale est considérée comme grave. Celle-ci s’extériorise sous la forme de divers états affectifs dépressifs ou mixtes, etc.
La personne atteinte peut ressentir des changements brutaux d’humeur, faire une dépression, avoir de l’anxiété, de la mélancolie, des troubles du sommeil, de l’appétit, des angoisses ou encore un fort affaiblissement de son activité mentale. Un magnétiseur guérisseur pour bipolaire peut agir. En effet, un traitement par magnétisme curatif procure une démarche nouvelle avec un coaching téléphonique régulier. Contrairement au traitement médicamenteux, c’est une méthode douce sans effets secondaires.
Bertrand magnétiseur Tel : 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro
La cause du trouble bipolaire
Il existe trois causes de trouble bipolaire (maniaco-dépression) qui ont été étudiées jusqu’à présent : biologiques, génétiques et psychosociales. On pense qu’une combinaison de ces causes entraîne un trouble bipolaire. En outre, les causes du trouble bipolaire dépendent du degré d’adaptation de chaque personne aux aspects environnementaux.
L’apparition du trouble bipolaire peut suivre un certain nombre d’événements stressants de la vie, ou des événements peuvent déclencher un épisode. Cependant, une relation causale entre l’événement déclencheur et la maladie n’a pas été prouvée.
Les symptômes généraux chez une personne bipolaire
- Le sommeil peut être court.
- Restez actif sans dormir.
- Ne pas pouvoir s’arrêter de parler.
- N’écoute pas les gens.
- Miction fréquente/sensation d’urine résiduelle.
- Dépenses excessives pour les achats et les jeux de hasard.
- Souvent crier à haute voix.
- Humeur dépressive (dépression, sensation de lourdeur).
- N’aime rien faire, rien n’intéresse.
- Fatigue mais ne peut pas dormir, dort toute la journée, se réveille beaucoup plus tôt que d’habitude.
- Se sentir mal et se blâmer, se sentir inutile.
- Vouloir mourir.
- Expression sombre, etc.
Symptômes particuliers de la phase maniaque
Souvent, la manie ou la phase maniaque se caractérise par une humeur trop heureuse ou excitée. Les symptômes sont similaires à ceux de l’hypomanie, mais ils sont plus intenses et causent généralement des problèmes sociaux et au travail. Les symptômes les plus courants sont :
- Diminution du besoin de sommeil.
- Augmentation de l’estime de soi.
- Optimisme anormal, nervosité ou excitation.
- Augmentation de l’énergie et de l’agitation.
- Sentiment exagéré de bien-être (euphorie).
- Une frénésie d’idées.
- Trop parler.
- Actions impulsives ou irréfléchies.
- Comportement sexuel à risque.
- Consommation de substances.
- Achat compulsif.
Symptômes spécifiques de la phase dépressive
Les symptômes de la dépression peuvent apparaître peu de temps après un épisode maniaque, mais mettent parfois des semaines ou des mois à apparaître. Pour un épisode dépressif majeur, les symptômes doivent être suffisamment graves pour entraîner des difficultés marquées dans les activités quotidiennes. Ces symptômes comprennent :
- Humeur dépressive avec des sentiments constants de tristesse ou de désespoir.
- Larmes.
- Perte d’intérêt pour les activités amusantes.
- Changements de poids soudains.
- Insomnie ou sommeil excessif.
- Agitation.
- Fatigue chronique.
- Sentiments d’inutilité ou de culpabilité.
- Indécision et difficulté à se concentrer.
- Pensées suicidaires.
Cyclothymie ou trouble bipolaire?
Le terme « cyclothymie » est revenu grâce à la personne du psychiatre américain, Hagop Akiskal qui inclut la cyclothymie dans le spectre des troubles affectifs bipolaires.
La cyclothymie n’a pas toujours été comprise comme signifiant des dysfonctionnements en termes de bien-être. La cyclothymie était plus proche des troubles de la personnalité que des troubles de l’humeur.
Maintenant, nous savons que la cyclothymie est une maladie avec des symptômes similaires au trouble bipolaire, mais beaucoup moins prononcés. Les plus caractéristiques sont de courtes alternances de phases (généralement plusieurs jours) de dépression avec apathie et besoin accru de sommeil, et des périodes d’amélioration du bien-être ou d’irritabilité fluctuante avec un sommeil raccourci. Chez certaines personnes, la cyclothymie peut contribuer au succès dans les affaires, la carrière ou la création artistique. Cependant, le diagnostic de la maladie est important, car sa nature provoque de nombreux conflits dans la vie personnelle et sociale.
Bien que les symptômes soient légers, ils sont également chroniques. Pareillement aux troubles bipolaires, le magnétiseur guérisseur contre la cyclothymie peut apporter une aide efficace par ses séances de magnétisme curatif à distance sur photo.
Séances de magnétisme à distance pour bipolaire
Le rééquilibrage des énergies de l’aura et l’harmonisation de tous les centres énergétiques par des séances de magnétisme à distance apporte la détente de votre corps et de l’esprit tout en dynamisant vos ressources mentales et intellectuelles. Cela permet de retrouver l’équilibre intérieur. En utilisant l’énergie vitale, les séances de magnétisme à distance sur photo accélèrent le processus de guérison dans le corps.
De plus, comme il n’y a aucune contre-indication à utiliser le magnétisme, vous pouvez avoir un traitement par magnétisme curatif en parallèle à votre thérapie actuelle. Comme toujours, mes séances à distance sur photo pour bipolaire peuvent être effectuées à des heures que vous déciderez vous-même, quand vous serez au calme. Faites confiance au magnétiseur pour bipolaire.
Durée de traitement par le magnétiseur contre le bipolaire
Pour avoir un bon résultat sur la bipolarité, mon traitement de magnétisme curatif doit durer entre 1 mois et 2 mois. Bien entendu, cela peut être parfois différent, car chaque personne est unique. Pour cela, une bonne communication entre moi et la personne traitée est absolument primordiale pour ressentir la progression de mon travail sur photo à distance.
Un magnétiseur guérisseur qui lutte contre la bipolarité ne peut en aucun cas aggraver la maladie, il ne peut qu’apporter des bienfaits visibles rapidement. Les améliorations peuvent se faire sentir rapidement dès le début de mon travail, néanmoins il faut aller jusqu’au bout du traitement magnétique. Alors, si vous êtes en proie à un trouble bipolaire, n’hésitez pas ! Faites confiance au magnétisme, cela fonctionne.
Si vous n’êtes pas sûr, voyez votre médecin pour avoir son avis, mais sachez que cela est sans danger pour vous et que cela n’interagira pas avec les médicaments que vous prenez, si vous en prenez.
Pour les troubles bipolaires, contactez Bertrand magnétiseur, tel. 06 29 21 44 36
Vous accéderez rapidement aux conseils pour le traitement qui a pour but de guérir un bipolaire.
Indication : Je suis occupé pendant mes sessions et ne prends pas d’appels. Vous pouvez me laisser un SMS pour obtenir une réponse plus rapidement si je ne peux pas rappeler immédiatement.
Le magnétisme pour bipolaire est un bonne méthode alternative. Cela étant, le traitement médical en cours ne doit pas être interrompu du fait de l’ajout de séances de magnétisme.
Je dois rajouter que les symptômes de ce trouble sont, pour certains experts en science occulte, un possible signe de possession.
Article qui pourrait vous intéresser.
Contre la bipolarité
Magnétisme sur photo
Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur par e-mail.
Horaires d’ouverture
- Lundi : 09:00-18:00 • Mardi : 09:00-18:00
- Mercredi : 09:00-18:00 • Jeudi : 09:00-18:00
- Vendredi : 09:00-18:00 • Samedi : 09:00-18:00
- Dimanche : Urgence seulement
Magnétiseur guérisseur Bertrand
Magnétiseur guérisseur héréditaire, nombreuses années d'expérience dans le domaine de la guérison. Bertrand souhaite avant tout partager son don de guérisseur. Bertrand est également expert en histoire des sciences occultes.