Magnétiseur pour l'arthrite
Problèmes osseux

Magnétiseur pour l’arthrite

Le magnétiseur pour arthrite

L’arthrite est une maladie inflammatoire d’une ou plusieurs articulations. L’arthrite, aussi appelée goutte est une maladie chronique et très difficile à guérir. On la connaît depuis des centaines d’années, à l’origine désignée comme la « maladie de l’homme riche ». D’où vient ce nom? Cette maladie s’attaquait le plus souvent aux représentants de la classe supérieure, qui ne fuyaient ni l’alcool ni la nourriture, menant une vie sédentaire.
Différence entre l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde. L’arthrose est communément appelée arthrite dégénérative et 5 % de la population souffre de cette maladie. D’autre part, la polyarthrite rhumatoïde, dont on sait qu’elle touche environ 1 % de la population totale, il s’agit d’une maladie plus grave que l’arthrose parce qu’elle envahit plusieurs articulations en même temps, entraîne une inflammation grave et finit par créer une incapacité.
Avec l’arthrite, la douleur est ressentie à la fois en mouvement et au repos, de sorte que la personne atteinte souffre jour et nuit.

Pour savoir comment guérir l’arthrite

Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Types d’arthrite

  • Polyarthrite rhumatoïde. Une des maladies les plus complexes et les plus courantes des articulations.
  • Arthrite goutteuse. Survient lorsque le métabolisme des purines est perturbé par le dépôt de sels d’acide urique dans les tissus des articulations.
  • L’arthrite traumatique. L’inflammation apparaît après une blessure. Le cartilage est détruit. Les grosses articulations sont touchées : coude, épaule, genou et cheville.
  • Arthrite réactive. Anciennement appelée syndrome de Reiter, se développe après une infection bactérienne, virale ou fongique.
  • Rhumatisme psoriasique. Est un rhumatisme inflammatoire chronique.
Le guérisseur pour arthrite.
Bertrand guérisseur magnétiseur pour soulager l’arthrite.

Symptômes de l’arthrite

  • Les articulations deviennent enflammées, rouges et enflées.
  • Si vous exercez une pression sur cette zone, vous ressentirez de la douleur.
  • Dans les cas graves, la douleur est ressentie même sans toucher.
  • Il est difficile de bouger les articulations.
  • Une déformation des articulations et une paralysie peuvent en résulter.

Les causes de l’arthrite

L’arthrite peut apparaître pour les raisons suivantes.

  • Infections (virus, champignons ou bactéries nocifs) qui perturbent le système immunitaire, entraînant la destruction de cellules et d’articulations saines.
  • Diverses blessures articulaires.
  • Stress excessif régulier sur les articulations.
  • L’abus d’alcool.
  • Excès de poids.
  • Malnutrition.
  • Avitaminose.
  • Prédisposition héréditaire.
  • Maladies du système nerveux.
  • Gonorrhée et certaines autres maladies.

Quels sont les facteurs de risque de l’arthrite?

  • Antécédents familiaux.
  • Infection, traumatisme ou lésion articulaire.
  • Obésité.
  • Conditions médicales telles que le diabète, les maladies cardiaques, l’hypothyroïdie ou le psoriasis.
  • Troubles d’immunodéficience tels que le SIDA ou le lupus érythémateux disséminé.

Signification spirituelle et métaphysique de l’arthrite

La gravité de cette maladie est un indice de la gravité des blocages émotifs, mentaux et spirituels.
Dans sa signification spirituelle et métaphysique, généralement, l’arthrite se produit chez une personne qui est trop sévère à son égard. Elle ne se permet pas de s’arrêter ou de se détendre et qui ne sait pas exprimer ses envies et ses besoins. Elle pense que les autres la connaissent suffisamment pour lui donner tout ce dont elle a besoin. Alors, quand les autres ne réagissent pas à ses attentes, elle se sent déçu, amère et rancunière. Le plus souvent, où l’arthrite se produit indique la région de la vie dans laquelle la source de tous les problèmes doit être recherchée.
Les émotions paralysent tout comme l’arthrite. La personne arthritique doit cesser d’accumuler ces émotions paralysantes.

magnétisme contre l'arthrite

Conseils diététiques du magnétiseur pour les personnes arthritiques

Le principe alimentaire le plus important pour l’arthrite est de maintenir un poids approprié pour soi. Un poids excessif exerce des contraintes inutiles sur les articulations, et les endommage.

  • Un régime hyperprotéiné. Protéines de bonne qualité (poisson, viande maigre, poulet, œufs, tofu, etc.)
  • Régime riche en calcium. Poissons et viandes, légumes (oignons verts, chou, etc.), matières grasses (amandes), lait, etc.
  • Régime pauvre en sel. Le sel interfère avec l’absorption du calcium, alors mangez frais.

Séances de magnétisme à distance contre l’arthrite

Les séances du magnétiseur agissent dans le cadre d’un traitement naturel visant à stimuler ou à restaurer la capacité du système immunitaire (défense) à combattre les infections dans l’arthrite. C’est une forme de traitement qui utilise les capacités spéciales d’un guérisseur doué pour renforcer le système immunitaire afin de combattre les symptômes de l’arthrite.

Demandez toujours l’avis d’un professionnel de la santé concernant votre problème d’arthrite. Étant donné que l’énergie de chacun est différente, la façon dont l’énergie est reçue, absorbée et retenue varie également.

Durée le traitement par magnétisme pour l’arthrite

Le temps requis pour soulager les douleurs de l’arthrite peut varier, mais il prend entre 1 mois et 2 mois à raison d’une session par semaine. Mais il faut entre un mois et deux mois au rythme d’une session par semaine. Par contre, si vous souffrez vraiment trop, il peut y avoir plus de séances. Par la suite, les chances d’être soulagé et de rétablir une certaine qualité de vie et la vitalité à long terme sont excellentes. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas laisser de côté le magnétisme curatif.

Traitements naturels pour l’arthrite

Voici des remèdes de grand-mère pour soulager l’arthrite. Ne laissez pas l’arthrite limiter votre style de vie ! Vous pouvez essayer ces remèdes maison contre l’arthrite.
Un cataplasme de feuilles de chou blanc, celles-ci doivent être écrasées pour qu’elles libèrent leur jus, humidifiées, appliquées sur le point sensible, enveloppées d’un pansement et laissées pendant plusieurs heures.
Si les douleurs ne vous gênent pas trop, mais régulièrement, il est bon de boire de l’huile de foie de morue. La consommation régulière de cette huile réduit les douleurs articulaires.

Pour l’arthrite contactez Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36

téléphonez à un magnétiseurVous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement sur la guérison de l’arthrite.
Note: (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme du magnétiseur pour l’arthrite, est un plus et bon pour le bien-être dans l’accompagnement médical. Toutefois, vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.
Sachez enfin que les informations contenues dans cet article sur le magnétiseur pour arthrite sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Article qui pourrait vous intéresser
Magnétisme pour la polyarthrite

Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur arthrite par mail

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *