le magnétiseur contre l'anorexie
Maladies nerveuses

Magnétiseur contre l’anorexie

Le magnétiseur contre l’anorexie

Le magnétiseur contre l’anorexie agit sur cette pathologie, l’anorexie est un trouble du comportement alimentaire caractérisé par une perte de poids intentionnelle provoquée et/ou subie par la personne elle-même. Par ailleurs, ce trouble survient plus fréquemment chez les femmes que chez les hommes. Car selon les statistiques, environ 95 % des patients souffrant d’anorexie sont des femmes, et elles ont souvent des tendances de personnalité similaires à l’adolescence.
En particulier, elle est observée de manière significative chez les mannequins, les ballerines et les célébrités. Ce trouble de l’alimentation est une maladie nerveuse qui peut entraîner la mort en raison de complications, alors soyez prudent, un magnétiseur contre l’anorexie peut vous aider.

Pour savoir comment guérir l’anorexie

Bertrand magnétiseur Tel : 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Les types d’anorexie

On distingue les types d’anorexie suivants.

  • L’anorexie mentale (se développe dans le contexte de diverses maladies mentales, le plus souvent avec des syndromes de troubles obsessionnels compulsifs ou de la schizophrénie).
  • Anorexie nerveuse (restriction maximale consciente ou refus complet de l’apport alimentaire afin de perdre du poids).
  • L’anorexie endocrinienne (provoquée par un dysfonctionnement hormonal dans les maladies endocriniennes graves, le plus souvent avec des tumeurs hypophysaires, une pathologie thyroïdienne).
  • Anorexie somatique (pour les maladies chroniques du système digestif, les tumeurs malignes).
  • L’anorexie iatrogène (due à la prise de médicaments qui coupent l’appétit, à l’abus d’antidépresseurs, de tranquillisants, de sédatifs).
Magnétisme pour anorexie
Anorexie mentale

Symptômes de l’anorexie mentale

Le symptôme principal est le manque d’intérêt pour la nourriture, l’absence d’appétit pour manger, qui se caractérise par une peau qui devient orange, un rythme cardiaque lent et des ongles cassants. La plupart des personnes présentant des symptômes d’anorexie ont peur de prendre du poids ou ont un dégoût de la nourriture. Il est donc courant de restreindre la nourriture et de continuer à suivre un régime même si leur poids est inférieur à la normale. Si les symptômes de l’anorexie persistent, des symptômes tels que la perte de cheveux, la dépression et la dépendance à l’alcool peuvent apparaître.

Causes de l’anorexie

  • Souvent, les causes de l’anorexie sont des problèmes psychologiques.
  • Faible estime de soi.
  • Une idée déformée du poids et de la beauté corrects.
  • Traumatisme psychologique.
  • Abus physique et sexuel. Etc.
  • De nombreuses personnes souffrant d’anorexie sont introverties, très sensibles, méfiantes et émotionnellement instables, par contre les personnes extraverties souffrent rarement d’anorexie.

Complications courantes de l’anorexie

L’anorexie est un trouble de l’alimentation qui peut avoir des conséquences graves sur la santé physique, émotionnelle et mentale.
Les conséquences les plus courantes de l’anorexie sont souvent l’anémie, l’ostéoporose (entraînant des fractures fréquentes), l’insuffisance cardiaque, les irrégularités menstruelles et l’infertilité chez la femme, la baisse du taux de testostérone chez l’homme, les problèmes gastro-intestinaux (ulcère peptique, pancréatite, constipation), l’insuffisance rénale chronique, l’anxiété, les troubles dépressifs.
Troubles cardiaques : la dénutrition associée à l’anorexie peut entraîner des troubles du rythme cardiaque, une faiblesse du muscle cardiaque et une diminution de la pression artérielle.

Quelques chiffres sur l’anorexie

  • L’anorexie se classe troisième parmi les maladies chroniques les plus courantes chez les adolescents.
  • L’âge moyen auquel les troubles alimentaires commencent aujourd’hui est de 11 à 13 ans.
  • Environ 80 % des femmes dans de nombreuses enquêtes ont déclaré vouloir perdre du poids.
  • 50 % des filles entre 13 et 15 ans pensent être en surpoids.
  • 80 % des filles de 13 ans ont suivi au moins une fois un régime ou essayé de perdre du poids d’une autre manière.
  • 20 % des personnes qui souffrent d’anorexie et qui ne reçoivent pas de traitement en temps opportun mourront malheureusement.
  • L’anorexie a le taux de mortalité le plus élevé parmi les troubles mentaux.
  • Seulement 1 personne sur 10 souffrant d’une forme quelconque de trouble de l’alimentation reçoit un traitement adéquat.
  • 1 à 5 % des filles et des jeunes femmes souffrent d’anorexie.

Signification spirituelle et métaphysique de l’anorexie

La signification spirituelle de l’anorexie indique qu’en rejetant la nourriture, symbole de notre mère Terre, l’anorexique rejette sa mère. En rejetant sa mère, elle rejette le principe féminin qui est présent en chacun de nous. La métaphysique pour ce trouble affirme qu’une femme anorexique a besoin de reconsidérer sa vie et de montrer sa féminité au lieu de la fuir.
De plus, une personne de ce type ressent souvent le désir de disparaître, de tomber à travers le sol. Il essaie d’être discret et très gentil. La guérison spirituelle de l’anorexie par le magnétisme curatif peut impliquer de travailler à libérer les blocages émotionnels et énergétiques qui sous-tendent le comportement restrictif. Cette méthode peut aider à rétablir l’équilibre énergétique dans le corps et à renforcer l’estime de soi et la confiance en soi.

Un guérisseur pour l'anorexie.
Obsession du poids.

Conseils du magnétiseur pour l’anorexie

Respectez votre projet de lutte contre votre anorexie. Même si le plan de vos repas vous met mal à l’aise, ne sautez pas de repas et essayez de ne pas dévier de votre schéma. Le magnétisme curatif vous aidera.
Ne vous isolez pas et restez en contact avec votre famille et vos amis attentionnés qui veulent tous vous voir en bonne santé. Sachez que vous êtes important pour eux.
Résistez à l’envie de vous peser constamment ou de vous regarder dans le miroir. Ceux-ci peuvent simplement vous aider à réduire de mauvaises habitudes de santé.

Séances du magnétiseur contre l’anorexie à distance

En premier lieu, l’anorexie est un trouble évolutif qui peut entraîner une détérioration rapide de la santé physique et psychologique. Les séances à distance sur photo du magnétiseur doivent être faites dès que possible.
Certaines personnes peuvent être un peu perplexes : comment le magnétisme agit sur l’anorexie ?
Le magnétisme curatif à distance a de grandes chances de réussir comme traitement naturel, car il s’agit d’un trouble principalement lié aux émotions. Les séances sur photo aident à stimuler le sens du goût et l’envie d’aliments. Une fois que les gens ont de l’appétit, ils auront naturellement des besoins alimentaires.
En outre, l’anorexie a des effets à long terme, le rétablissement sera facilité par des séances de magnétisme à distance.

Durée de mon action par magnétisme contre l’anorexie

La durée dépend de l’ampleur de l’anorexie et de son ancienneté, selon mes actions passées sur des personnes atteintes d’anorexie. Il faut entre 8 et 10 séances sur 1 mois ou 2, suivant le cas. Une communication régulière par téléphone est nécessaire pour faire un compte rendu de mes séances de magnétisme à distance sur photo, et de la reprise de poids.
Le magnétiseur guérisseur contre l’anorexie est une méthode qu’il ne faut pas négliger. Les bienfaits apparaissent rarement dès la première séance, malgré une sensation de faim qui peut apparaitre. Comme dans les pathologies nerveuses, le magnétisme possède un véritable pouvoir de guérison.
Vous pouvez bien entendu en discuter avec votre médecin pour connaitre son avis.  Mais sachez que cela est sans danger pour la personne qui souffre, et que cela n’interagira pas avec les traitements en cours.

Contre l’anorexie, contactez Bertrand, magnétiseur. Tel  06 29 21 44 36

téléphonez à un magnétiseurVous obtiendrez pour cela les informations que vous souhaitez plus rapidement pour la guérison de l’anorexie.
Note : (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme du magnétiseur contre l’anorexie, est bon pour votre bien-être et un plus dans l’accompagnement médical. En conséquence, il est important de ne jamais interrompre votre traitement médical en raison de l’ajout de séances de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sur le magnétiseur contre l’anorexie sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Article qui pourrait vous intéresser.
Magnétisme contre la boulimie

Contactez Bertrand, magnétiseur contre l’anorexie par mail

Formulaire de contact

Traitement naturel contre l’anorexie

L’origan. Bien connu de tous, c’est un remède naturel et doux avec un effet stimulant et relaxant. Stimule l’action du système digestif. Il améliore l’appétit, augmente la sécrétion de la salive, des sucs gastriques et de la bile, renforce l’estomac, agit contre la diarrhée.
La sarriette du jardin. Cette plante a longtemps été utilisée dans les maux d’estomac, la névrose végétative de l’estomac, l’indigestion et le manque d’appétit.
Racine de pissenlit. L’effet bénéfique de la plante est dû à sa capacité à améliorer l’appétit, et à combattre l’anorexie.

Horaires d’ouverture

  • Lundi : 09:00-18:00 • Mardi : 09:00-18:00
  • Mercredi : 09:00-18:00 • Jeudi : 09:00-18:00
  • Vendredi : 09:00-18:00 • Samedi : 09:00-18:00
  • Dimanche : Urgence seulement

Magnétiseur guérisseur héréditaire, nombreuses années d'expérience dans le domaine de la guérison. Bertrand souhaite avant tout partager son don de guérisseur. Bertrand est également expert en histoire des sciences occultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *