Le magnétisme contre les escarres
Maladies diverses

Magnétisme contre les escarres

Magnétiseur contre les escarres

L’escarre est une affection qui cause des dommages (ulcère) à la peau et aux tissus sous-jacents causés par une circulation sanguine altérée en raison d’une pression continue ou répétée (cisaillement et pression appliquée) sur une partie du corps en position assise ou couchée en continu dans une position. Chez les patients alités, les troubles circulatoires surviennent souvent dans les parties immobiles du corps. Plus tard, à la suite de ces troubles, des escarres apparaissent.
Le traitement des escarres chez les personnes âgées peut être compliqué par le développement rapide de foyers de nécrose. Cette lésion peut être très dangereuse pour le patient et entraîner une gangrène et une septicémie et provoquer la mort. Avant toute intervention du magnétisme contre les escarres, il est obligatoire de consulter votre médecin.

Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Les stades des escarres

Stade 1, commence par l’apparition d’une zone pâle de la peau ou d’une hyperémie persistante de la peau, qui ne disparaît pas après l’arrêt de la pression, la peau n’est pas abimée.

Stade 2,  ce stade correspond à la l’apparition d’une couleur rouge bleuâtre de la peau avec des limites claires, hyperémie persistante de la peau, décollement de l’épiderme, violation superficielle (peu profonde) de l’intégrité de la peau (ulcère superficiel, qui se manifeste cliniquement dans le forme d’abrasion, une bulle ou un cratère plat) avec propagation au tissu sous-cutané.

Le stade 3 se manifeste par des lésions cutanées nécrotiques sur toute la profondeur avec atteinte du tissu adipeux sous-cutané jusqu’au fascia.

Enfin le stade 4 qui se caractérise non seulement par des lésions étendues de la peau et des tissus sous-cutanés, mais également par une nécrose des tissus plus profonds, muscles, os, tendons et capsules articulaires.

Magnétiseur pour escarres

Qui risque d’avoir des escarres ?

  • Personne d’âge supérieur à 70 ans.
  • Ceux qui ont une diminution de l’activité.
  • Avoir des antécédents de tabagisme.
  • Un faible indice de masse corporelle et malnutrition favorise les escarres.
  • Les accidents vasculaires cérébraux, troubles mentaux, etc.
  • L’incontinence fécale.
  • Maladies chroniques (cancer, diabète, accident vasculaire cérébral, insuffisance cardiaque, insuffisance rénale, etc.)
  • L’anémie, lymphopénie, hypoalbuminémie.
  • Avoir une peau sèche et squameuse.

Conseils de magnétiseur contre les escarres

  • Changez de position toutes les 2 heures pour un changement de posture approprié.
  • Changez de position toutes les 30 minutes si vous êtes en fauteuil roulant.
  • Réduisez autant que possible l’exposition à la chaleur.
  • Soins hygiéniques, maintien de la propreté de la peau et de son hydratation modérée.
  • Élimination des problèmes associés (lutte contre les démangeaisons cutanées, la douleur, l’insomnie, la normalisation de l’état psychologique dépression, etc.)

Séances de magnétisme à distance contre les escarres

Dans le cas des escarres, le magnétisme agit d’une façon générale, une personne dont l’énergie vitale est faible aura toujours du mal à lutter contre les escarres, comme le magnétisme à des bienfaits l’énergie du corps, ont peut comprendre que les bienfaits du magnétisme sont d’un grand secours pour vous ou vos parents alités qui souffrez d’escarres. Comme dans les autres problèmes de santé il faut que le magnétiseur travaille en parallèle avec le médecin. Je traite souvent les escarres et je peux vous dire que le magnétisme vous aidera ou aidera la personne que vous voulez aider. Mettez toutes les chances de votre côté avec mon action de magnétisme curatif à distance.

Contre les escarres contactez Bertrand magnétiseur Tel  06 29 21 44 36

Je vous transmettrai les informations que vous souhaitez pour guérir les escarres.
Note: (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme, est un plus contre les escarres et bon pour votre bien-être dans l’accompagnement médical. Par conséquent, vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur par mail

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *