Magnétisme contre sciatique
Problèmes osseux

Magnétisme contre sciatique

Le magnétisme contre la sciatique

La sciatique est une douleur causée par la compression du nerf sciatique, un faisceau de nerfs qui commence à la partie inférieure de la colonne vertébrale inférieure et à la partie supérieure du sacrum.
La médecine conventionnelle a des options limitées pour traiter cette maladie. Le traitement de la sciatique consiste le plus souvent à administrer des analgésiques et des anti-inflammatoires, à recommander l’alitement et l’orientation vers la rééducation. Une crise soudaine de sciatique peut immobiliser pendant des jours voire des semaines. La douleur atroce et irradiante est sévère à supporter, perturbant le sommeil et le fonctionnement diurne.

Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Symptômes de la sciatique

Douleur soudaine et lancinante, survenant généralement dans la région des reins et du bas du dos (mal de dos) à la suite d’un mouvement brusque, soulevant une charge, étant dans une position pliée.
Une douleur des fesses aux pieds, engourdissement lorsque la taille est détournée. Ces symptômes douloureux peuvent être causés par une sorte de problème avec le nerf sciatique. Sinon, la variante chronique de la sciatique se caractérise par des symptômes moins prononcés, des douleurs périodiques dans la zone à problèmes.

Causes de la sciatique

Dans la plupart des cas, la sciatique est causée par une discopathie, autrement dit une détérioration des disques intervertébraux, une protrusion ou un prolapsus des disques intervertébraux (appelé prolapsus discal ) et diverses modifications des articulations intervertébrales. C’est extrêmement fréquent chez les personnes âgées. Les autres causes sont l’arthrose de la colonne vertébrale et la sténose (rétrécissement) du canal rachidien. Cela peut entraîner le développement de souffrances radiculaires, communément appelées radiculites. Le stress est également considéré comme l’une des causes.

Un magnétiseur pour la sciatique.
Sciatique que faire ?

Quelques conseils naturels pour contrer la sciatique

  • Assurez-vous d’avoir une bonne posture.
  • Lorsque vous êtes assis, répartissez votre poids uniformément sur vos hanches gauche et droite.
  • Attention à ne pas rester longtemps dans la même posture.
  • Pendant le travail de bureau, faites des pauses fréquentes et étirez-vous.
  • Évitez autant que possible de soulever des objets lourds.
  • Attention à ne pas avoir froid.
  • Trempez-vous dans de l’eau tiède tous les jours pour réchauffer votre corps jusqu’au cœur.
  • Faites des exercices légers tous les jours, comme marcher sur de plus longues distances.
  • Se débarrasser de l’obésité.

Signification spirituelle et métaphysique d’une sciatique

La signification spirituelle d’une sciatique est la souffrance de ceux qui doutent de leur avenir ou qui ont une crainte inconsciente de perdre de l’argent ou des richesses matérielles. Même si dans la réalité ils ont tout ce qu’ils leur faut ou qu’il n’ont besoin de rien.
Métaphysiquement, cette souffrance parle également de ressentiment, d’agression contenue et de refus d’accepter une idée ou une personne.

Séances de magnétisme à distance contre sciatique

Le traitement de magnétisme à distance contre la sciatique vise à maximiser le soulagement de la douleur, à soulager les spasmes musculaires et que les symptômes douloureux disparaissent et que la personne puisse mener une vie quotidienne normale.
Par ailleurs, l’énergie du champ biologique des séances à distance favorise également la régénération rapide du nerf endommagé et des muscles et tendons adjacents.
Par la suite mes séances de guérisseur en dehors du stade aigu de la maladie, visent à renforcer la structure musculaire.

Le guérisseur contre la sciatique
Coupeur de sciatique.

Durée du traitement par magnétisme contre la sciatique

Dans un premier, il est obligatoire d’agir rapidement pour contribuer à l’élimination rapide de la douleur.  Il faut environ entre 5 à 8 séances sur 1 mois, mais chaque personne est différente, donc c’est plutôt au cas par cas , c’est ce que je conseille en général.
Pendant la durée de mon traitement efforcez-vous de vous allonger ou de vous asseoir d’une manière confortable (de préférence allongée sur une surface plane). Minimiser autant que possible les mouvements.
Peu importe à quel point c’est douloureux, vous pourrez être soulagé les symptômes douloureux tels que la douleur et l’engourdissement si je travaille sur vous. N’abandonnez pas si les choses ne s’améliorent immédiatement, agissons positivement pour que les symptômes disparaissent.

Traitement naturel de la sciatique par les plantes

Traitement aux herbes en cas de sciatique.
D’autres remèdes maison non conventionnels pour la sciatique sont… les herbes ! Vous pouvez utiliser des herbes sélectionnées sous forme d’huiles ou de thés. Les meilleures herbes pour la sciatique sont.

  • Safran des Indes.
  • Sureau.
  • Griffes du diable.
  • Ecorce de saule blanc.
  • Racine de molène.
  • Fleur de tilleul.
  • Racine de réglisse.

Le traitement à base de plantes a un effet analgésique, relaxant, anti-inflammatoire et chauffant – il vaut donc la peine de les combiner avec des compresses. Vous pouvez également les verser directement dans le bain. Les meilleures huiles végétales sont.

  • Menthe.
  • Camomille.
  • Géranium,
  • Marjolaine.
  • Gingembre.
  • Eucalyptus.
  • Basilic.
  • Lavande.

Les conseils ci-dessus sont des traitements à domicile traditionnels, et non des connaissances médicales scientifiquement prouvées. Par conséquent, leur utilisation ne peut pas être une alternative à l’utilisation des services médicaux standard et des consultations médicales !

Si vous souffrez de sciatique contactez Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36

Vous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement.
Par ailleurs, (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme, un plus contre la sciatique et pour votre bien-être dans l’accompagnement médical. Vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Article qui pourrait vous intéresser

Le magnétisme pour mal de dos
Magnétisme pour hernie discale
Magnétisme contre arthrose

Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur coupeur de sciatique par mail

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *