Le magnétisme pour fibromyalgie
Problèmes osseux

Magnétisme pour fibromyalgie

Le magnétiseur pour fibromyalgie

Le magnétisme pour fibromyalgie au secours de la personne qui en souffre.  La fibromyalgie est un trouble de la douleur très mystérieux. Les principaux symptômes un trouble sont des douleurs musculo-squelettiques diffuses accompagnées de fatigue, de troubles du sommeil, de la mémoire et de l’humeur. L’apparition de cette maladie est fréquemment liée à une situation traumatisante ou encore à un stress sévère.
Auparavant, cette maladie était appelée rhumatisme musculaire, fibrosite ou syndrome de fibromyosite. Pour la première fois, les symptômes de la fibromyalgie ont été décrits au début du 19e siècle.
Des études ont montré que la prévalence de la fibromyalgie dans la population générale est d’environ 2 à 4 %. La plupart des personnes souffrant de fibromyalgie sont des femmes.

Pour savoir comment agir sur la fibromyalgie

Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Quels sont les symptômes courants de la fibromyalgie ?

  • Une fatigue chronique.
  • Des troubles du sommeil.
  • Raideur matinale.
  • Problèmes de mémoire cognitive, d’attention et de concentration.
  • Des manifestations dépressives.
  • Syndrome de l’intestin irritable.
Un magnétiseur pour fibromyalgie
Crise fibromyalgie.

Quelles sont les causes de la fibromyalgie ?

Les études disponibles n’ont toujours pas identifié la cause exacte de la fibromyalgie. Mais d’après les recherches actuelles la théorie selon laquelle de nombreux signes et symptômes de la fibromyalgie peuvent être liés à un dysfonctionnement du système nerveux.
par ailleurs, l’âge est important, le plus souvent, la fibromyalgie est diagnostiquée à un âge moyen et le risque augmente avec l’âge.
Héréditaire, si vous avez des membres proches de la famille atteints de fibromyalgie, vous pourriez être plus susceptibles de la développer.

Quelle est la fréquence de la fibromyalgie ?

La prévalence de la fibromyalgie n’est pas exactement connue. On estime qu’elle survient fréquemment, chez environ 2 à 10 % des personnes. Les femmes sont 8 fois plus touchées que les hommes. La fibromyalgie est l’une des maladies les plus fréquemment diagnostiquées par les rhumatologues. Il apparaît le plus souvent dans les années 30-50. mais peut bien sûr survenir à tout âge.

Complications de la fibromyalgie

Les complications de la maladie se développent à la suite d’un long cours de pathologie sans correction médicale. Ainsi, une personne développe des troubles de l’état psycho-émotionnel (dépression, irritabilité), une perturbation des intestins (flatulence, diarrhée, grondement), et la nature de la décharge pendant la menstruation et sa cyclicité changent également.
Par ailleurs, les patients atteintes de fibromyalgie souffrent souvent d’autres conditions connexes. Ceux-ci comprennent les migraines, les symptômes du côlon irritable (ballonnements, douleurs abdominales, constipation) et la cystite interstitielle. Les plaintes courantes incluent également le manque de sommeil ou l’insomnie.

Signification spirituelle et métaphysique de la fibromyalgie

Selon la signification spirituelle, cette maladie semble apparaître chez une personne qui souffre depuis l’enfance ou l’adolescence en raison d’un profond sentiment de culpabilité. Dans sa vie, il y avait une sorte de situation difficile dans laquelle elle se sentait coupable de vivre, d’être. De cette manière, la petite fille se sentait superflue et s’imaginait que ses parents se porteraient mieux sans elle.

Quel traitement pour la Fibromyalgie ?

À l’heure actuelle aucun médicament ne peut vaincre la fibromyalgie. Au lieu de cela, le traitement se concentre sur la réduction des symptômes. Alors que le magnétisme vise l’amélioration de la qualité de vie grâce une stratégie d’auto-guérisson et à des changements de mode de vie. Vivre avec une maladie chronique est toujours un défi, mais le magnétisme curatif peut vous aider.

Séances de magnétisme pour fibromyalgie à distance

Pour les séances de magnétisme contre fibromyalgies, il convient de noter qu’elles n’ont pas fait l’objet de recherches approfondies et c’est bien normal car nous vivons dans un monde où les thérapies naturelles sont mal accueillies, car ne faisant pas partie des big pharma. Donc ne rapportant pas d’argent. Cependant, il faut savoir que selon les témoignages de personnes atteintes de fibromyalgie que je traite, ces personnes se sentent beaucoup mieux et vivent presque normalement lorsqu’elles suivent mon traitement de magnétisme curatif à distance.

Pour la fibromyalgie contactez Bertrand magnétiseur Tel  06 29 21 44 36

téléphonez à un magnétiseurSi c’est urgent vous aurez les informations que vous désirez plus rapidement sur le guérison de la fibromyalgie.
Note: (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme pour fibromyalgie, est un plus pour votre bien-être dans l’accompagnement médical. Donc, vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sur le magnétisme pour fibromyalgie sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Article qui pourrait vous intéresser
Le magnétisme sur photo

Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur pour fibromyalgie par mail

    Remèdes naturels contre la fibromyalgie

    Avant tout il faut en parler à votre médecin. Les herbes médicinales qui détendent les muscles sont recommandées pour le traitement des maladies du système musculo-squelettique. Voici quelques recettes simples.

    • Préparez une tisane avec deux cuillères à soupe de thym séché et un demi-litre d’eau. Buvez un verre de cette décoction au petit-déjeuner et un deuxième verre à tout moment de la journée ou chaque fois que vous ressentez une douleur.
    • Faites chauffer une cuillère à café de fleurs de millepertuis dans un verre d’eau pendant cinq minutes. Retirer du feu, refroidir et filtrer. Buvez l’infusion tiède plusieurs fois par jour.
      Humidifiez un mouchoir ou un coton avec du vinaigre de cidre de pomme et appliquez sur la zone douloureuse.
    • La méditation peut-elle changer la façon dont votre cerveau traite les signaux de douleur ? Les spécialistes ne sont pas toujours d’accord sur ce point, mais il est clair que la méditation peut soulager la douleur de la fibromyalgie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *