Le guérisseur fertilité.
Pour le couple

Fertilité

Le guérisseur pour la fertilité

L’un des principaux objectifs d’une femme est la naissance d’un enfant. Mais la grossesse ne vient pas toujours aussi facilement que nous le souhaiterions.
En moyenne, le pic de fertilité chez les femmes se produit à l’âge de 25 ans et à partir de 27-28 ans, la fonction de reproduction décline régulièrement. Cela coïncide avec la période de formation spirituelle et d’activité sociale. Mais que doit faire une femme après 35 ans si ses projets de maternité ne se réalisent pas pleinement ?

Qu’est-ce que la fertilité féminine ?

En termes simples, chez l’homme, la fertilité est la capacité d’un homme sexuellement mature à concevoir et d’une femme sexuellement mature à concevoir, porter et donner naissance à un enfant en bonne santé.
L’âge fertile commence vers 15 ans. On pense que chez les hommes, il se termine après 60 ans, mais il existe de nombreux cas d’enfants nés chez des hommes de 70 à 80 ans.

Facteurs affectant la fertilité

Il faut comprendre que le niveau de fertilité féminine n’est pas un indicateur constant donné dès la naissance. Elle est influencée par de nombreux facteurs, notamment ce qui suit

  • Âge (chaque année, les ovules sont moins souvent libérés des ovaires, les cycles sans ovulation se produisent plus souvent).
  • Trop ou insuffisance pondérale (affecte les niveaux hormonaux).
  • Stress (provoque un déséquilibre hormonal).
  • Ménopause précoce.
  • Certaines maladies qui affectent l’équilibre hormonal (diabète sucré, syndrome des ovaires polykystiques et autres).
  • Trompes de Fallope infranchissables.
  • Certaines maladies gynécologiques (y compris celles non inflammatoires).
  • De nombreuses interventions chirurgicales dans l’utérus (principalement des avortements).
  • Mauvaises habitudes.
Le magnétiseur pour la fertilité féminine.
Magnétiseur pour la fertilité féminine.

Comment augmenter la fertilité ?

Faire des choix de vie sains peut aider à améliorer votre fertilité. Suivez les étapes suivantes.

  • Maintenir un poids santé. Le surpoids ou une insuffisance pondérale significative peut inhiber l’ovulation normale.
  • Prévention des infections sexuellement transmissibles. Les infections telles que la chlamydia et la gonorrhée sont les principales causes d’infertilité féminine.
  • Eviter le travail de nuit car il peut peut augmenter le risque d’infertilité, éventuellement en affectant la production d’hormones.
  • Ne pas fumer. L’usage du tabac est associé à une baisse de la fécondité. Fumer vieillit les ovaires, les épuisant prématurément en ovules.
  • Limitez la consommation d’alcool. Une consommation excessive d’alcool augmente le risque de troubles de l’ovulation.
  • Contrôlez la caféine. Consommer moins de 200 mg de caféine par jour ne semble pas affecter la fertilité chez la femme.
  • Soyez prudent avec l’exercice excessif. Une activité physique intense excessive peut inhiber l’ovulation et réduire la production de progestérone. Si vous avez un poids santé et que vous souhaitez tomber enceinte le plus rapidement possible, envisagez de limiter l’activité physique vigoureuse à cinq heures par semaine.
  • Évitez l’exposition aux toxines. Les polluants environnementaux et les toxines telles que les pesticides, les solvants de nettoyage à sec.

Séances de magnétisme du guérisseur pour la fertilité

Si vous songez à une grossesse et que vous vous inquiétez des effets de votre mode de vie sur votre fertilité, je peux vous aider avec le magnétisme curatif à distance à trouver des moyens d’améliorer votre fertilité et d’augmenter vos chances de tomber enceinte.
Une condition préalable à la restauration de la fertilité est le rééquilibrage des énergies vitales du corps.
Par ailleurs, mes séances de magnétisme contribuent également à la relaxation spirituelle et à l’harmonie intérieure, éveillant chez une femme son essence féminine, le principe maternel.

Pour la fertilité contactez Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36

Vous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement.
Par ailleurs, (je ne réponds pas quand je travaille et c’est bien normal). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme, est un plus pour la fertilité et bon pour votre bien-être dans l’accompagnement médical. Vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article pour la fertilité sont fournies strictement à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Article qui pourrait vous intéresser

Magnétisme contre l’infertilité

Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur fertilité par mail

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *