Le ressenti photo gratuit

Contact

Pour un ressenti photo gratuit contactez Bertrand magnétiseur guérisseur

Les maladies se développent souvent à cause d’un déficit énergétique. En prenant contact avec moi, pour un ressenti photo gratuit, vous mettrez toutes les chances de guérir ou de régler un problème plus particulier de votre côté.
Car je mettrais mon don à votre service pour détecter toute anomalie sur votre photo.

    Pourquoi un ressenti photo gratuit ?

    Cette technique radiesthésique est particulièrement bonne car une photographie est une image qui est à la fois un stimulus et un outil auxiliaire pour obtenir des informations spontanées ou demandées. En voyant la photo d’une personne, je peux lire l’état de santé, l’aura. Dans certains cas cela pourrait s’apparenter à la photomancie, mais ce n’est pas le cas.

    De plus, grâce à une photo, je peux déterminer si je peux ou non effectuer des séances de magnétisme à distance qui seront bonnes et bénéfiques pour vous ou la personne que vous désirez aider.
    En effet, lorsqu’une personne vient à moi par l’envoi d’une photo, je vois promptement tous ses problèmes et je détermine alors rapidement comment et de quelle manière je peux l’aider.

    Délai pour un ressenti photo

    Le résultat de votre demande peut différer dans chaque cas, urgent ou non. Car puisque, je suis un magnétiseur guérisseur énergétique, j’analyse, je lis le champ d’information énergétique et tout cela ne se fait pas en instantanément. De nombreuses personnes me demandent de l’aide. En général, j’effectue l’analyse radiesthésique d’une photo sous 24 heures, mais cela peut varier selon la complexité et l’ancienneté du problème.
    N’omettez pas vos coordonnées téléphoniques au cas où j’aurais besoin de renseignements supplémentaires.

    Vous pouvez me contacter directement au 06 29 21 44 36

    Comme cela vous aurez les renseignements que vous avez besoin plus rapidement.
    Note: (je ne réponds pas quand je travaille, ce qui est naturel). Mon téléphone est en mode silencieux, mais après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, à défaut vous pouvez m’envoyer un SMS.

    Article qui pourrait vous intéresser

    Le magnétisme sur photo
    Les ombres noires sur les photos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *