Le magnétiseur pour hémorroïdes
Maladies digestives

Magnétiseur pour hémorroïdes

Le magnétiseur pour les hémorroïdes

Il est important de savoir que presque tout le monde a des hémorroïdes, une personne sur deux. Et de nombreuses personnes font intervenir un magnétiseur pour hémorroïde. Les hémorroïdes sont une hypertrophie pathologique des vaisseaux sanguins (hémorroïdes) du canal anal et du rectum inférieur. Cela provoque des démangeaisons autour de l’anus, suivies de douleurs et de brûlures. Si le temps de traitement est manqué, cela peut se transformer en un abcès anal ou une septicémie due à des saignements, un prolapsus, une infection, etc.

Pour savoir comment guérir des hémorroïdes

Bertrand magnétiseur Tel : 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Magnétisme et classification des hémorroïdes

Les hémorroïdes sont classées en trois catégories en fonction de leur localisation : les hémorroïdes externes, les hémorroïdes internes et les hémorroïdes mixtes.

Hémorroïdes externes : il s’agit d’un gonflement qui ressemble à une verrue, causé par la congestion des veines en dehors de la ligne dentée. Les hémorroïdes externes thrombosées sont des cloques de sang enflammées et gonflées soudainement.

Hémorroïdes internes : il s’agit d’un gonflement similaire à une verrue, causé par la congestion des veines sous-muqueuses situées plus profondément que la ligne dentée.
Les hémorroïdes internes ne provoquent généralement pas de douleur.

Hémorroïdes mixtes : des hémorroïdes internes et externes sont présentes.
logo hémorroïde

Cause des hémorroïdes

Les causes de l’apparition de la maladie sont les mêmes pour toutes les formes : il s’agit souvent d’une baisse du tonus de la paroi vasculaire et d’une augmentation de la pression sur les veines de la région anorectale, provoquées par les facteurs suivants.

  • Fortes tentatives pendant les selles, qui provoquent l’expansion des veines.
  • Rester longtemps assis dans les toilettes.
  • La constipation chronique ou la diarrhée.
  • Une faible teneur en fibres alimentaires dans les aliments provoque la constipation.
  • L’obésité.
  • À la grossesse, l’utérus en croissance appuie sur les vaisseaux de l’intestin grêle.
  • L’haltérophilie, par exemple, qui augmente également la pression intra-abdominale.
  • Un mode de vie sédentaire contribue à la stagnation du sang.
  • L’abus d’alcool.
  • Travaillez debout.
Magnétisme contre les hémorroïdes
Guérisseur hémorroïdes

Complications pour les hémorroïdes

Les hémorroïdes peuvent entraîner plusieurs complications et conséquences, notamment :

  • Douleur et inconfort : les hémorroïdes peuvent causer une douleur intense, des démangeaisons et une sensation de brûlure dans la région rectale.
  • Saignements : les hémorroïdes peuvent saigner, ce qui peut entraîner une anémie si les saignements sont importants.
  • Prolapsus rectal : les hémorroïdes peuvent prolapser ou descendre à l’extérieur de l’anus, ce qui peut causer une douleur intense et nécessiter une intervention médicale.
  • Thrombose : les hémorroïdes peuvent se thromboser, c’est-à-dire que le sang peut se coaguler à l’intérieur des veines hémorroïdaires, ce qui peut entraîner une douleur aiguë et nécessiter une intervention médicale urgente.
  • Infection : les hémorroïdes peuvent devenir infectées, ce qui peut causer de la fièvre, des frissons et une douleur intense.
  • Anxiété et dépression : les hémorroïdes peuvent affecter la qualité de vie, entraîner une anxiété et une dépression, et altérer les relations sociales et intimes.
  • Récurrence : les hémorroïdes ont tendance à réapparaître après le traitement, surtout si les causes sous-jacentes ne sont pas résolues.

Des complications surviennent aussi bien chez les hommes que chez les femmes, causant des souffrances considérables et obligeant souvent à la décision de se faire opérer.

Quelques conseils du magnétiseur pour les hémorroïdes

  • Premièrement, essayez de manger plus d’aliments contenant des fibres, comme par exemple des fruits, des légumes, des céréales complètes.
  • Buvez suffisamment d’eau pour éviter la constipation.
  • Il est important de bouger plus, car cela améliore également la motilité intestinale .
  • Videz vos intestins à temps et régulièrement.
  • Ne poussez pas et ne retenez pas votre souffle pendant les selles.
  • Enfin, ne lisez pas sur les toilettes.

Signification spirituelle et métaphysique des hémorroïdes

La signification spirituelle des hémorroïdes évoque du stress émotionnel et de la peur qu’une personne ne veut pas exprimer et discuter. Ce sont toujours des émotions refoulées. Une personne est trop exigeante envers elle-même et n’est pas sûre de l’avenir. Et plus l’incertitude est forte, plus la souffrance provoque des hémorroïdes.
Sinon, ces symptômes indiquent qu’il est difficile de laisser quelque chose derrière soi, quelque chose qui inquiète, mais dont on ne peut pas ou qu’on ne veut pas se débarrasser.

Sur le plan métaphysique, les hémorroïdes peuvent être liées à un déséquilibre énergétique dans la région qui est située à la base de la colonne vertébrale et est associée à la stabilité, à la sécurité et à l’enracinement.logo hémorroïde

Séances de magnétisme à distance contre les hémorroïdes

Les séances dans un traitement de magnétisme à distance individuel contre les hémorroïdes doivent être réalisées dans de bonnes conditions. Grâce à mes capacités de magnétiseur guérisseur, je peux diriger le flux d’énergie et débloquer les canaux énergétiques par lesquels  circule le sang. Comme le magnétisme est également efficace dans le traitement des troubles anxieux, de la dépression, de la névrose et de l’insomnie. Il aide à combattre les effets du stress chronique et renforce l’immunité de l’organisme. et à la désintoxication du corps.  Les séances de magnétisme à distance pour les hémorroïdes améliorent le fonctionnement du tractus gastro-intestinal, augmentent le tonus des muscles lisses de l’intestin, soulagent les spasmes du côlon.
Les résultats de la recherche ont suggéré l’utilité des séances de magnétisme curatif dans l’amélioration des hémorroïdes, alors si cela vous intéresse, pourquoi ne pas l’essayer ?

Durée du traitement par magnétisme pour les hémorroïdes

Pour débarrasser une personne de ses hémorroïdes, la durée du traitement par magnétisme s’étalera sur 1 mois ou 2 mois, cela peut dépendre de l’ampleur du problème. Comme déjà écrit dans mes articles, une relation régulière par téléphone me permet de ressentir l’avancée du traitement à distance.
Un magnétiseur guérisseur pour les hémorroïdes apporte un soulagement visible rapidement. Parfois, l’amélioration apparaît très rapidement dès la première séance, néanmoins afin de réduire le risque du retour des hémorroïdes, après la disparition de votre problème, vous devez reconsidérer votre mode de vie, je vous y aiderai.

Si vous souffrez d’hémorroïdes, contactez Bertrand, magnétiseur. Tel : 06 29 21 44 36

téléphonez à un magnétiseurVous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement sur la guérison des hémorroïdes.
Note : (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme du magnétiseur pour hémorroïde est un plus et bon pour votre bien-être dans l’accompagnement médical. En conséquence, il est important de ne jamais interrompre votre traitement médical en raison de l’ajout de séances de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sur le magnétisme pour hémorroïdes sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Article qui pourrait vous intéresser.

Magnétiseur pour fissure anale
Traitement par photo à distance

Contactez Bertrand, magnétiseur guérisseur pour hémorroïdes par e-mail.

Formulaire de contact

Traitement naturel des hémorroïdes

Bains et lavages froids. Prendre de tels bains (de préférence une douche montante sur le périnée) ne devrait pas durer plus de cinq minutes, environ 3-4 minutes. Ils peuvent arrêter le saignement.
Des bains avec addition d’herbes médicinales ou d’huiles. Des herbes telles que la camomille, le calendula, l’aloès, la chélidoine, la molène et autres peuvent être ajoutées au bain.
L’hamamélis peut réduire à la fois les démangeaisons et la douleur, les deux principaux symptômes des hémorroïdes externes. C’est un agent anti-inflammatoire naturel, il peut donc également réduire l’enflure.

Prière pour guérir les hémorroïdes pour les croyants

Christ, le Seigneur, docteur de nos âmes et de nos corps.
La très Sainte Marie, la mère de Dieu.
En vous, les plus grands guérisseurs des hommes.
J’ai confiance et je prie pour vous délivrer d’un mal non mortel, mais ennuyeux et honteux.
Je me repens de ma grande faiblesse, corporelle et spirituelle.
Incapable de supporter le tourment de la chair, comme notre Sauveur l’a légué.
Je demande indulgence et compassion, votre infinie miséricorde. Amen.

Horaires d’ouverture

  • Lundi : 09:00-18:00 • Mardi : 09:00-18:00
  • Mercredi : 09:00-18:00 • Jeudi : 09:00-18:00
  • Vendredi : 09:00-18:00 • Samedi : 09:00-18:00
  • Dimanche : Urgence seulement

Magnétiseur guérisseur héréditaire, nombreuses années d'expérience dans le domaine de la guérison. Bertrand souhaite avant tout partager son don de guérisseur. Bertrand est également expert en histoire des sciences occultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *