Un magnétiseur contre zona
Maladie de peau

Magnétiseur contre zona

Le magnétiseur contre zona

Qu’est-ce que le magnétiseur contre zona ? Tout d’abord, c’est une « éruption cutanée en forme de bande » et c’est une maladie dans laquelle des éruptions cutanées et des cloques rayées se produisent le long de la bande nerveuse avec une douleur à un endroit sur la peau. Elle se caractérise par une douleur très intense. Elle apparaît généralement sur un côté du visage ou du corps et ne disparaît pas avant 2 à 4 semaines.
Le zona ou l’herpès zoster est beaucoup plus fréquent chez les personnes de plus de 50 ans que chez les personnes plus jeunes. Il est également plus fréquent chez les personnes dont le système immunitaire a été affaibli par une maladie, comme le cancer, ou des médicaments, comme les stéroïdes ou la chimiothérapie. Cette affection douloureuse peut faire persister la douleur du zona longtemps après la disparition des cloques. Dans ce cas, le magnétiseur contre zona peut également agir.

Pour savoir comment guérir le zona

Bertrand magnétiseur Tel : 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Les symptômes du zona

Le zona peut provoquer des symptômes tels qu’une inflammation du nerf sensoriel et de la peau qu’il innerve. La douleur qui survient alors est vive, piquante et très forte. Ce sont les premiers symptômes suggérant que nous avons affaire à un zona.
Après quelques jours, une éruption cutanée apparaît dans la zone où une douleur intense était auparavant ressentie. Il rend la peau enflammée. La tache est rouge et démange.

Peuvent également apparaître: des hyperesthésies, c’est-à-dire des douleurs par le toucher (stimulus qui normalement ne devraient pas provoquer de gêne) et des paresthésies (picotements, engourdissements). Des maux de tête, des malaises et de la fièvre peuvent également survenir.

le magnétisme pour le zona
Exemple typique d’un zona.

Les causes du zona

L’apparition du zona n’est possible que chez ceux qui ont contracté la varicelle. Après cela, le virus reste dans le corps et reste inactif jusqu’à ce que des conditions favorables apparaissent.
Le zona est également provoqué par des facteurs tels que l’immunité réduite, l’hypothermie ou la surchauffe, l’insolation prolongée, les maladies infectieuses et virales, les états stressants et dépressifs, le cancer, la chimiothérapie, le VIH, la grossesse.
Le burn out.
Un traumatisme.
Radiothérapie
Processus cancéreux.
Les épisodes répétés nécessitent une attention particulière, car les éruptions cutanées sont souvent localisées au site de la tumeur. Le développement de zona passe par certaines étapes.

Complications du zona

Comme toute maladie infectieuse, le zona peut entraîner des complications. Dans la plupart des cas, cette maladie est bénigne, mais elle peut entraîner des complications dangereuses. Lisez ce qui vous attend.

  • La myélite transverse.  Il s’agit d’une inflammation aiguë de la matière grise et blanche d’un ou de plusieurs segments voisins de la moelle épinière.
  • Ophtalmoherpès. Rougeur, vision trouble, douleur aux yeux. Cela peut conduire au glaucome et à la cécité.
  • Otite. Douleur à l’oreille, fièvre, écoulement de l’oreille, perte auditive. Peut conduire à la surdité.
  • La ganglionévrite. C’est une inflammation du ganglion nerveux avec les troncs nerveux qui lui sont liés. Il s’accompagne de sensations de brûlures douloureuses qui se produisent en raison du moindre impact sur le foyer touché. Survient principalement chez les patients âgés.
  • Surinfection bactérienne. Suppuration des zones d’éruption cutanée.
  • Lésions du tractus gastro-intestinal.
  • Dommages au système cardiovasculaire.
  • Méningo-encéphalite. Hausse importante de la température, des maux de tête violents, des nausées, des vomissements, des symptômes méningés, des troubles de la conscience. C’est une complication très grave.
  • Faire une dépression à cause de la souffrance et de sa contagiosité.

Les personnes qui souffrent du zona se plaignent également de problèmes de sommeil et de fatigue constante. Cela peut conduire à l’insomnie ou à l’anxiété.

Le zona pendant la grossesse

Selon les recherches actuelles, on constate que le virus varicelle-zona ne se transmettra pas par le placenta, c’est-à-dire même si la mère a un zona, en raison de la propre immunité de la mère et du « sang-barrière placentaire ». Donc, même si vous le développez, il est peu probable que le zona affecte votre enfant. Mais cela peut compliquer la grossesse en raison de la douleur et de l’inconfort.

logo zona

Le zona chez les enfants

Le zona chez les enfants est extrêmement rare. Même si un tout-petit a la varicelle et que le virus reste latent dans son corps, il faut généralement plusieurs années pour que l’agent pathogène devienne actif, généralement à l’âge adulte.
Cependant, il peut arriver que le bébé développe un zona lorsque le système immunitaire est affaibli, ou si la mère a contracté le zona après la 20e semaine de grossesse.

Le zona après 65 ans

Le zona est une maladie virale qui peut toucher les personnes de tous âges, mais il est plus fréquent chez les personnes âgées de plus de 50 ans, en particulier chez celles de plus de 65 ans. À mesure que nous vieillissons, notre système immunitaire peut se fragiliser, ce qui augmente notre risque de développer le zona.

Le zona chez les personnes de plus de 65 ans peut également être plus grave et entraîner des complications plus graves, telles que des douleurs chroniques, des troubles de la vision, des problèmes d’audition et des infections de la peau.

Il est donc important pour les personnes de plus de 65 ans de prendre des mesures pour réduire leur risque de développer le zona, telles que maintenir un mode de vie sain, y compris une alimentation équilibrée et de l’exercice régulier, ainsi que des mesures pour renforcer leur système immunitaire.

Prévention du zona

Étant donné que le zona cause le même agent pathogène que la varicelle, la prévention de la maladie reposera sur les mêmes mesures que pour la varicelle. En outre, les personnes atteintes du zona sont une source de propagation du virus et peuvent être dangereuses, en particulier les enfants.

  • Éviter l’hypothermie, le stress.
  • Limiter l’activité physique.
  • Suivre une alimentation équilibrée.
  • Subir périodiquement des examens du système immunitaire.
  • Afin de prévenir le zona, vous devez essayer de mener une vie saine, d’avoir une alimentation équilibrée et nutritive et d’éviter les situations stressantes.
Guérisseur barreur de zona.
Barreur de zona.

Zona alimentation à éviter

Il n’y a pas d’aliments spécifiques à éviter si vous avez le zona, mais il est important de maintenir une alimentation équilibrée pour aider à renforcer le système immunitaire et à favoriser la guérison. Cela signifie consommer une variété d’aliments riches en nutriments, tels que des fruits et légumes, des grains entiers, des protéines maigres et des graisses saines.

Cependant, certaines personnes peuvent constater que certains aliments ou boissons peuvent déclencher ou aggraver les symptômes du zona. Par exemple, les aliments riches en arginine, un acide aminé, peuvent stimuler la croissance du virus de l’herpès, qui cause le zona. Ces aliments comprennent les noix, les graines, le chocolat, les légumineuses et les produits laitiers. Cependant, il est important de noter que les preuves à l’appui de cette théorie sont limitées et que la plupart des gens ne devraient pas éviter ces aliments sains.

Le zona est-il contagieux ?

Le zona ne peut pas être transmis d’une personne infectée par des gouttelettes. Le plus souvent, les cas de développement de la maladie sont enregistrés hors saison. Si une personne a déjà eu la varicelle et a une bonne immunité, la probabilité de contracter une infection par contact avec un patient est minime.
Si l’immunité au virus de l’herpès est affaiblie ou non formée, il y a un risque de tomber malade au contact, y compris à nouveau.
Les personnes atteintes du zona ne sont contagieuses pour l’environnement que lorsque l’éruption cutanée n’est pas sèche. On recommande donc au malade de couvrir ses lésions cutanées de vêtements et de bandages. Presque tout le monde peut avoir le zona si ses mécanismes de défense sont affaiblis.

Signification spirituelle et métaphysique du zona

D’après la signification spirituelle, il est intéressant de savoir que le zona proviendrait du fait que la personne atteinte a le sentiment qu’elle est obligée de ramper devant quelqu’un et qu’elle ne peut pas vivre comme elle le souhaite. Par conséquent, son âme est remplie d’amertume. Ce qui se passe la bouleverse beaucoup, mais la peur l’empêche d’affronter les difficultés. Son corps lui envoie un message urgent, alors que son système nerveux souffre de plus en plus de son attitude face à une situation. Elle peut aussi avoir une forte croyance dans sa culpabilité pour un événement passé et ressentir le besoin de punition.

Sur le plan symbolique, le zona peut être associé à un sentiment de brûlure ou de chaleur intense, ce qui peut refléter une purification ou une transformation intérieure en cours. Cela peut également être un signe de la nécessité de lâcher prise et de permettre à des émotions refoulées de se libérer.

logo zona

Comment magnétisme curatif agit contre le zona?

Le magnétisme curatif introduit l’harmonie dans le corps, et bien sûr l’esprit. C’est une énergie de nettoyage, elle purifie. La méthode naturelle de guérison qui en découle est connue depuis la nuit des temps.
Le traitement par magnétisme réduit la gravité et la durée des éruptions cutanées aiguës et réduit l’incidence des complications graves voir plus haut dans l’article. Par ailleurs, cela empêche l’incidence des névralgies post-zostériennes. Le magnétisme contre le zona est également indiqué pour les personnes souffrant de douleurs intenses, d’éruptions cutanées sur le visage, en particulier autour des yeux, et les gens immunodéprimés. Après la guérison, la probabilité de récidive sera fortement diminuée.

Séances de magnétisme à distance pour soigner le zona

Pour soigner un zona à distance, le magnétiseur contre zona avec les séances de magnétisme sur photo à distance doivent commencer le plus tôt possible, afin de couper le feu du zona. Avec mes séances, il y aura une efficacité rapide et un soulagement du zona dans un premier temps. Par ailleurs, avec les séances de magnétisme, le système immunitaire sera renforcé. Il est nécessaire de supprimer la maladie de l’intérieur, mes séances vous y aideront sans nul doute.
Pendant les séances de magnétisme à distance sur photo, essayez de ne pas manger d’aliments épicés, grillés et frits, comme les poivrons, le mouton et les aliments frits, et évitez de boire des boissons irritantes comme l’alcool. Ne restez pas debout tard, maintenez un sommeil suffisant, évitez l’accumulation de stress.

Durée du travail par magnétisme contre le zona

Habituellement, mon action de magnétisme contre zona est assez rapide, cependant pour un résultat définitif, cela peut prendre entre 1 mois et 2 mois. La puissance des séances de magnétisme curatif est très forte. Comme d’habitude, l’objectif est de rééquilibrer les énergies de l’Aura. Ce travail sur photo donne généralement d’excellents résultats, les personnes sont soulagées que cela se termine. Si malheureusement vous souffrez d’un zona, faites confiance aux séances de magnétisme à distance du magnétiseur guérisseur pour le zona , cela vous apportera un grand soulagement.

Remède naturel pour le zona.
Remède de grand-mère zona

Remèdes et traitements naturels contre le zona

Important. Si une personne a décidé de traiter le zona avec des remèdes de grand-mère, elle doit le faire d’abord après que le médecin a posé un diagnostic.

Lubrifier les zones à l’aide de jus d’ail, afin de prévenir la fixation de la microflore pathologique et la suppuration.
Préparer des remèdes maison à partir de miel et d’argile et appliquer des compresses sur les zones de l’éruption cutanée.
Traitement au vinaigre de cidre de pomme. Pour soigner le zona, les traitements traditionnels incluent également l’utilisation de vinaigre de cidre de pomme. Il est nécessaire d’humidifier une serviette et de l’appliquer sur les foyers de la maladie pendant plusieurs minutes.

L’un des moyens de lutter contre la maladie consiste à lubrifier les zones d’inflammation touchées avec de la teinture de bardane.
La citrouille est un moyen très ancien de traiter le zona vous pouvez également vous en servir. Pour ce faire, elle doit être nettoyée, finement râpée. Cette masse doit être appliquée sur l’éruption cutanée et enveloppée de gaze.
Autrement, le traitement du zona avec l’homéopathie est souvent un processus long et difficile.

Contre le zona contactez Bertrand magnétiseur, tel. 06 29 21 44 36

téléphonez à un magnétiseurVous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement sur la façon de guérir le zona par le magnétiseur contre zona à distance et réserverez votre traitement de magnétisme à distance pour votre zona.
Note : (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme du magnétiseur contre zona, est un plus et bon pour votre bien-être dans l’accompagnement médical. En conséquence, il est important de ne jamais interrompre votre traitement médical en raison de l’ajout de séances de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sur le magnétiseur contre zona sont fournies à titre indicatif uniquement et ne prennent pas la place des soins médicaux ni des consultations professionnelles.

Article qui pourrait vous intéresser.
Magnétisme contre l’urticaire
Magnétiseur et psoriasis
Magnétisme contre l’herpès

Joindre Bertrand magnétiseur barreur de zona par mail

Un premier contact par e-mail où vous pourrez m’expliquer depuis combien de temps vous souffrez et la localisation du zona sur votre corps votre âge.

Formulaire de contact

Prière pour guérir le zona pour les croyants

Cette prière pour le soulagement et la guérison du zona est très ancienne, elle est utilisée par le guérisseur contre zona pour conjurer le zona. Si vous êtes croyant, vous pouvez l’essayer. Il faut toujours la reciter à la lune descendante pour que le mal disparaisse avec celle-ci.

Oh, Dieu très miséricordieux, Père, Fils et Sainte Âme, adoré et glorifié dans la Trinité Indivisible, regarde avec bonté Ton serviteur (votre nom), frappé par la maladie, pardonne-lui tous ses péchés; donnez-lui la guérison de la maladie. rendez-lui la santé et la force corporelle, donnez-lui une vie longue et prospère, vos bénédictions paisibles et mondaines, afin qu’il, avec nous, apporte des prières reconnaissantes à vous, le Dieu tout-généreux et notre Créateur.

Vous trouverez ici d‘autres prières qui pourront vous aider.

logo zona

Le rituel de l’aiguille contre le zona

Ce rituel pour faire disparaître le zona est particulier et peut paraître folklorique. Cependant, je me souviens de l’avoir vu exécuté quand j’étais en apprentissage de guérisseur avec mon grand-père par une vieille guérisseuse que connaissait mon grand-père. Je vous le dévoile, car il est très ancien et peut peut-être vous intéresser.

Pour un tel rituel de guérison du zona, vous aurez besoin d’un paquet d’aiguilles, toujours neuves. Prenez l’une des aiguilles achetées dans votre main et lisez sept fois la prière « Notre Père ». Lors de la lecture de la prière, l’aiguille doit tourner autour de la zone touchée par le zona dans le sens des aiguilles d’une montre.

La lithothérapie et le zona

Les spécialistes de la lithothérapie affirment que certaines pierres aident dans cette maladie.

  • Aventurine. On dit sur l’aventurine que le zona peut disparaître lors de l’utilisation de cette pierre.
  • Silex. Le silex est recommandé pour les personnes souffrant de divers types d’affections cutanées et même pour apaiser les symptômes du zona.

Horaires d’ouverture

  • Lundi : 09:00-18:00 • Mardi : 09:00-18:00
  • Mercredi : 09:00-18:00 • Jeudi : 09:00-18:00
  • Vendredi : 09:00-18:00 • Samedi : 09:00-18:00
  • Dimanche : Urgence seulement

Magnétiseur guérisseur héréditaire, nombreuses années d'expérience dans le domaine de la guérison. Bertrand souhaite avant tout partager son don de guérisseur. Bertrand est également expert en histoire des sciences occultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *