Le magnétisme pour le lupus
Maladie de peau

Magnétisme lupus

Le magnétiseur pour lupus

Le lupus est une maladie est une maladie auto-immune qui touche principalement les femmes. Dans le lupus chronique, des plaques rouges et squameuses apparaissent sur la peau, généralement autour du visage. Cette maladie très persistante se caractérise par des rechutes.
L’inflammation du lupus peut affecter de nombreux systèmes corporels différents, notamment les articulations, la peau, les reins, les cellules sanguines, le cerveau, le cœur et les poumons.

Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Les symptômes du lupus

Les signes et symptômes les plus courants incluent.

  • La fatigue.
  • Un fièvre.
  • Des douleurs articulaires, raideur et gonflement.
  • Une éruption cutanée en forme de papillon sur le visage qui recouvre les joues et l’arête du nez, ou sur d’autres parties du corps.
  • Des lésions cutanées peuvent apparaître ou s’aggraver avec l’exposition au soleil.
  • Doigts et orteils blancs ou bleus à cause du froid ou du stress.
    L’essoufflement.
  • Douleur thoracique.
  • Les yeux secs.
  • Des maux de tête, confusion et perte de mémoire.

Quels sont les causes du lupus?

La cause du lupus est inconnue pour l’instant. De toute évidence, les gènes jouent un grand rôle. De plus, on pense que des facteurs hormonaux et environnementaux sont impliqués dans la pathogenèse de cette maladie.
Le déclencheur de l’apparition de la maladie peut être du à d’autres facteur comme par exemple.

  • Prise de certains médicaments: antibiotiques, sulfamides, vaccins.
  • Exposition prolongée au soleil.
  • Hypothermie du corps.
  • Troubles du système endocrinien.
  • Stress prolongé.
    De plus, on suppose que la maladie peut être déclenchée par une infection virale.

Signification spirituelle et métaphysique du lupus

Quant au lupus érythémateux disséminé, La signification spirituelle indique que la personne atteinte est sujette à l’autodestruction. Elle ne voit pas l’intérêt de la vie et aimerait mourir, mais elle est dans l’indécision. Au plus profond de son âme, il veut encore vivre et trouver le sens de la vie. Il s’agit généralement d’un personnage très faible et soumis à l’influence de quelqu’un d’autre.

Compte tenu de que le nom lupus vient du mot loup, La personne peur avoir le sentiment d’être implacable et cruel envers les personnes qui l’entourent et se déteste à cause de cela. Quant à son désir d’autodestruction, cela laisse à penser qu’elle a peut-être eu de sérieuses difficultés dans sa vie.

Séances de magnétisme contre le lupus

Le lupus fait des ravages sur le corps, mais il n’épargne pas non plus le psychisme. Mes séances de magnétisme curatif à distance vous apporteront de grands bienfaits à celui-ci.
Comme cette maladie est souvent imprévisible, les personnes atteintes de lupus vivent dans la peur constante du retour de la maladie ou de l’aggravation des symptômes existants, dans ce cas le magnétisme curatif peut aider.
En outre, il faut souligner qu’il s’agit d’une maladie qui peut être très dangereuse, elle nécessite donc des visites régulières chez un spécialiste et des bilans de santé.

Contre le lupus contactez Bertrand magnétiseur Tel  06 29 21 44 36

Vous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement.
Note: (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme pour le lupus, est un plus pour votre bien-être dans l’accompagnement médical. Donc, vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Article qui pourrait vous intéresser

Le magnétisme sur photo

Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur pour lupus par mail

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *