Le magnétisme pour algodystrophie
Problèmes osseux

Magnétisme pour algodystrophie

Le magnétiseur pour algodystrophie

L’ algodystrophie ou syndrome de Sudek est une maladie qui survient souvent à la suite de blessures récentes aux membres supérieurs et inférieurs. C’est une affection douloureuse d’une partie d’un membre (articulation de l’épaule, épaule, avant-bras, fesses, pieds, etc.) causée par des modifications des articulations ou des tissus voisins.
L’algodystrophie touche plus souvent les femmes que les hommes.  Par ailleurs, il s’agit d’une maladie chronique dont la durée varie considérablement d’une personne à l’autre, allant de quelques mois à une année ou deux parfois plus.

Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Quels sont les symptômes de l’algodystrophie

  • Les principales manifestations sont une douleur brûlante et un trouble de vasoconstriction dans le membre affecté, une congestion, un œdème et des changements de température cutanée
  • dans le membre blessé.
  • Limitation des mouvements.
  • Gonflement.
  • Engourdissement des petites articulations de la main.
  • La peau s’amincit avec un éclat vitreux, le tissu sous-cutané s’amincit.
  • Certaines personnes développent assez souvent une instabilité émotionnelle, une dépression ou une névrose.

Magnétiseur pour l'algodystrophie épaule

Les causes du syndrome de Sudek

On ne sait pas exactement ce qui cause l’algodystrophie. Cependant, d’après certaines études les facteurs de risque sont connus
Après des blessures aux membres, le plus souvent au radius distal, au poignet ou au tibia, environ 50 à 70 % des cas de SDRC se développent chez des patients ayant déjà subis une blessure à un membre.
Suite à des interventions chirurgicales dans le domaine des nerfs, des articulations et des os périphériques.
Dans les maladies du système nerveux, par exemple les accidents vasculaires cérébraux.
Ou encore dans les maladies internes neurologiques, métaboliques.

Mes séances de magnétisme pour l’algodystrophie à distance

L’efficacité du magnétisme curatif dépend du stade de la maladie. Si elle est arrivée au dernier stade cela sera difficile en raison d’importants changements irréversibles.
Comme toujours, il faut savoir que la finalité fondamentale de messéances de magnétisme sur photo, est de procurer l’énergie vitale qui fait défaut pour aider à lutter contre les répercussions de l’algodystrophie.
Il est évident qu’une personne aider par le magnétisme curatif aura plus de chance sde combattre efficacement sa maladie. Je vous encourage à en parler à votre médecin et avec son avis, je vous apporterai tous les bienfaits de magnétisme.

Si vous souffrez d’algodystrophie contactez Bertrand magnétiseur Tel  06 29 21 44 36

Vous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement.
Note: (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme, est un plus pour l’algodystrophie et bon votre bien-être dans l’accompagnement médical. Par conséquent, vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.
Les informations contenues dans cet article sont fournies à titre indicatif uniquement et ne remplacent pas un avis médical professionnel.

Article qui pourrait vous intéresser:
Traitement par photo à distance

Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur par mail:

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *