Mauvaise magie
Occulte

Quels sont les symptômes d’un envoûtement ?

Envoûtement : symptômes et signes

Quand quelqu’un cherche à savoir quels sont les symptômes d’un envoûtement, la réponse n’est pas aussi simple que l’on pourrait le penser. L’envoûtement à de multiples facettes, diverses origines et provient de divers cultures. Son étude est importante si l’on veut comprendre son processus et pour pouvoir la combattre avec efficacité. Il est donc clair que ces symptômes sont nombreux, certains faciles à découvrir et d’autres bien plus discrets, et silencieux, c’est pour moi les plus inquiétants. Maintenant voyons voir si vous êtes sous l’emprise d’un envoûtement.

Bertrand occultiste tel: 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Origines de la magie noire

Pratiquement tout le monde pense que la magie noire vient du continent africain, mais c’est une erreur, car la magie des bons et des mauvais chamans existe sur tous les continents de la terre depuis la nuit des temps. En Afrique elle est très répandue et a pignon sur rue, tandis que par exemple en Europe elle est cachée et secrète, pourquoi ? Simplement à cause des persécutions féroces de l’Inquisition de l’époque médiévale. Dans le monde, chaque culture a élaboré ses propres formes d’envoûtement, souvent liées à la spiritualité et à des gens malintentionnés qui demandent de l’aide aux envoûteurs pour des conflits personnels ou autre.

La magie mauvais œil

  • Influences culturelles sur les rituels d’envoûtement maléfiques

Bien entendu les façons de faire un envoutement changent radicalement d’une culture à l’autre et même d’un continent à l’autre. Par exemple, certains en Afrique et aux Caraïbes ou en Amérique du Sud utilisent des poupées vaudou en cire, bois ou tissu portant quelque chose de la personne visée, cheveux, ongle, sang, sécrétion, etc. Tandis que, par exemple, en Occident, les mages noirs ou envoûteurs utilisent plus souvent des incantations très anciennes, des prières, décomptent ou lisent à l’envers des livres religieux et d’autres encore travaillent sur la photo de la personne concernée par l’envoûtement. D’autres se servent ou des objets ensorcelés placés chez leur victime.

  • Rituels d’envoûtement ancestraux et leurs origines

Les rituels magiques des ancêtres font partie des plus anciens de l’histoire de l’humanité. À l’origine, il est connu et là tout le monde est d’accord que les rituels étaient sûrement conçus pour entrer en contact avec un autre monde, à travers les âmes des vivants pour franchir la limite de la dimension physique. Dans différentes traditions culturelles, ces rituels ont été dévoyés pour appeler l’âme des morts pour faire du mal au vivant, parfois fondés sur la peur et l’adoration, et parfois sur l’échange d’énergie.  Mais aussi étranges et effrayants qu’ils puissent paraître, l’essence de ces rituels a continué à travers les âges pour arriver jusqu’à nous dans les temps modernes.

Comment identifier les symptomes discrets d’un envoûtement

Je mets en avant les signes presque invisibles avant les signes bien trop flagrants des envoûtements car la magie noire silencieuse passe souvent inaperçue et pour moi ces envoûtements sont les plus dangereux en termes d’énergie et de mal. Apprendre à les repérer demande une attention particulière aux détails sournois dans la vie quotidienne. Si c’est votre cas, ouvrez l’œil, notez chaque détail qui vous intrigue ou encore chaque détail qui peut vous paraitre étrange ou anormal. Vous pouvez me contacter si vous avez des questions.

  • Indicateurs malins dans le comportement

Le premier qui peut passer inaperçu et faire des choses que vous n’avez pas envie de faire, ce qui d’habitude n’est pas dans votre comportement normal. Autres changements, c’est des changements d’humeur pas très importants, même infimes, mais qui arrivent souvent. Cela peut passer inaperçu, mais c’est peut-être la trace que quelqu’un a lancé un envoutement silencieux sur votre personne. Vous pouvez aussi avoir par exemple une perte d’intérêt pour des activités habituelles, qui peuvent être des indices qui nous conduisent à nous mettre en éveil face à un travail occulte.

  • Importance de l’intuition dans sa détection

Votre intuition peut jouer un grand rôle dans la détection d’un envoutement dont vous êtes la cible . Ecouter votre instinct peut bien souvent révéler une influence vicieuse et invisible avant que les symptômes flagrants n’apparaissent. C’est pour cette raison que j’invite les personnes qui me consultent à ouvrir leur esprit et à ne pas le fermer pour cause d’inquiétude. Car sans être médium, l’esprit humain est fort capable de ressentir le mal qui tourne autour de lui. Si la détection est faite rapidement, annuler un envoûtement est bien plus facile à effectuer.

Incantation envoutement

Symptômes d’envoûtement visibles par magie noire

Le problème est qu’au début, vous risquez de ne pas remarquer cette influence, et qu’ensuite, lorsque vous aurez tout découvert, il sera trop tard. Je vous conseille donc de vous méfier des premiers soupçons et d’essayer d’éliminer l’influence. Certains signes sont bien plus évidents et ne peuvent pas passer inaperçus lorsqu’ils se manifestent dans votre vie de tous les jours. Il sont nombreux et indiquent que vous êtes sous l’influence d’un envoûtement et de la magie noire.  Il vous suffit de voir ces signes et vous pourrez alors admettre que vous avez un problème et qu’il faut agir pour le supprimer.

  • Symptômes physiques d’un envoûtement à surveiller

Connaître les signes physiques les plus évidents vous aidera à vous protéger des envoûtements. Beaucoup de gens pensent que maigrir est un signe, je dis oui, certainement, mais certaines personnes prennent du poids très souvent aussi. En plus d’une mauvaise santé, elles peuvent aussi souffrir de maladies, de douleurs, de fièvre et de pression dans leur corps. Nous avons aussi vu que l’état de la peau peut s’aggraver. En effet, la peau, les yeux et les cheveux peuvent se mettre à pâlir. Un mal de tête, même léger, mais qui donne une pression constante peut vous alerter. Des douleurs dans le corps, dans certaines zones comme les bras, les tibias et le dos qui apparaissent sans raison.
Des troubles alimentaires, vous n’avez plus faim. (anorexie subite), ou une boulimie soudaine que vous ne pouvez pas refreiner.  Autres symptômes qui peuvent être aussi un signe : les démangeaisons, brûlures, sensations de piqûres sur différentes parties du corps.

  • Fatigue inexpliquée comme symptôme d’un envoûtement clé

Une baisse de votre vitalité sans cause sur le plan médical établie est l’un des plus grands symptômes de l’envoûtement. Une énergie négative détruit votre force et votre état physique, mais aussi psychologique, peuvent se détériorer, c’est donc à bien surveiller. Après avoir été victime d’un envoûtement, une personne peut commencer à avoir de gros problèmes de fatigue et même si elle se repose suffisamment, elle a l’impression d’épuisement continuel qui peut donner l’alerte d’une attaque magique. La personne ressent une baisse de force et son corps s’affaiblit. Donc si vous avez une fatigue lancinante ou une sensation de fatigue constante et inconnue et vous avez vu votre médecin, il est temps de me consulter.

Séance envoutement

Impact psychique des envoûtements maléfiques

Malheureusement, l’envoûtement ne se limite pas au corps de la personne qui le subit. En effet il provoque des symptômes aussi dans l’esprit, créant de véritables troubles, que nous allons passer en revue iciVous ne vous sentez soudainement plus vous-même, comme si un voile noir un fardeau constant, pesait sur vous.

Un flou dans votre esprit qui dure et des difficultés de concentration par rapport à certaines questions qui sont importantes pour vous sont aussi des signes car cela obscurcit l’esprit, ce qui rend pour vous des prises de décision quasiment impossibles. Un autre symptôme qu’on retrouve aussi souvent, c’est de sentir une présence invisible dans votre lieu de vie.

  • Effets sur le sommeil et les rêves

Cauchemars récurrents ou insomnie peuvent être des symptômes d’un envoûtement sur vous. Vos rêves se sont transformés en cauchemars continus. Les rêves chargés de symbolisme négatif , comme celui d’être enterré ou de voir des cadavres, sont fréquents chez les personnes touchées par la sorcellerie. Ces rêves, souvent forts et perturbants, reflètent l’énergie sombre autour de vous. Car sachez le, c’est quand vous dormez que vous êtes le plus vulnérable.  Réveillez-vous constamment la nuit ? Cela pourrait aussi être le signe que quelqu’un travaille sur vous.

  • Changements d’humeur soudains

Les sautes d’humeur soudaines que vous n’aviez pas avant apparaissent, des accès de colère ou des pensées noires peuvent être les symptômes d’énergies d’attaquant avec votre état émotionnel. Il faut savoir qu’un envoûtement est capable de décupler les émotions négatives et d’affaiblir votre esprit. La tristesse sans raison et l’anxiété pour un oui ou pour un non font aussi partie des symptômes d’un travail énergétique malsain. Perdre confiance en vous et douter de vos capacités peuvent vous inciter à en savoir plus sur la possibilité d’un envoûtement. J’ai aussi été confronté à un signe assez particulier chez certaines personnes qui m’ont consulté : c’est le sentiment continuel que quelque chose de grave est sur le point de leur arriver ou à un proche.

Magie malédiction

Symptomes d’envoûtement chez les nourrissons et enfants

Malheureusement  même les enfants peuvent être la cible des énergies négatives. Naturellement c’est d’une grande cruauté car les enfants et les bébés sont purs et fragiles.

    • Les pleurs : un nourrisson inconsolable malgré un bien-être et une bonne santé peut parfois être touché.
    • Vomissements et diarrhée : les problèmes d’estomac chez les enfants ne sont pas toujours aussi normaux que l’on pourrait le penser.
    • Les convulsions : malgré les bons diagnostics des pédiatres, les convulsions peuvent être un signe.

Méthodes pour se protéger d’un envoutement

Je vais vous donner ici quelques méthodes de protection contre les symptômes de l’envoûtement. Cela peut être fait chez vous. Cependant, malgré ces bons conseils, cela ne fonctionne pas toujours car les techniques d’envoûtement sont nombreuses et très différentes. C’est pour cette raison que les méthodes que je vais vous transmettre peuvent fonctionner ou non. Si malgré vos tentatives d’annulation d’un envoutement, échouent,  Il vous suffira de me contacter à ce moment. Je ferai une étude des énergies négatives pour identifier leur type et leur source, ce qui me permettra de vous désenvoûter avec un résultat à 100 % efficace.

  1. Demandez de l’aide à une puissance supérieure par la prière. Si vous êtes croyant et que vous avez foi en la puissance supérieure, vous pouvez trouver une aide dans le fait que Dieu a toujours été plus fort et plus puissant que toute magie noire qui pourrait vous atteindre. Je vous conseille de prier simplement et de demander de l’aide à la puissance supérieure en étant confiant. Dieu sera toujours là pour vous aider à combattre les forces du mal et l’envoûtement qui vous touche.
  2. Purifiez vous avec du sel et allumez des bougies blanches.
    Prenez un bain chaud d’eau salée pour chasser les mauvaise énergie et contre la magie noires qui lancée contre vous. Dans le même temps allumez des bougies blanches et dite à voix haute que leur lumière blanche et pure chasse toutes les malédictions. En parallèle Vous pouvez également brûler de la sauge et diffuser sa fumée dans toute votre maison.
  3. Le rituel du feu.
    Prenez de la lavande séchée un bol résistant au feu Placez les herbes dans le bol et allumez lès. Récitez l’incantation : « Feu, purifie moi du mauvais œil. » Ensuite laissez la fumée de la lavande vous entourer et remplir la pièce.

M. Bertrand, occultiste magnétiseur guérisseur

Test en ligne pour savoir si vous êtes victime d’un envoûtement
L’envoûtement

Prenez contact avec Bertrand occultiste, par mail

Formulaire de contact

Magnétiseur expert en science occulte, nombreuses années d'expérience dans la connaissance de la sorcellerie ancienne et moderne et les travaux occultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *