Magnétisme contre l’alcool:

Magnétisme sur photo contre l’alcool? L’abus d’alcool est souvent causé par des problèmes au travail, des relations familiales tendues, des échecs dans la vie, des conditions douloureuses, des querelles et des scandales, et souvent des traumatismes.
Mes recherche sur les méthodes anciennes ou les méthodes modernes, dans les techniques orientales et occidentales, mon permis d’acquérir une grande expérience. À ce jour, les techniques originales que j’ai développées permettent, après avoir effectué mes séances sur photo, et cela sans médicaments, herbes et prières, sans rituels magiques, sans parler, sans aucun exercice physique et aucune autre aide, de délivrer les personnes de alcoolisme avec ou sans leur consentement.

Questions qu’il faut se poser sur l’alcool:

À quelle fréquence buvez-vous de l’alcool?
Combien de verres buvez-vous habituellement à la fois?
À quelle fréquence buvez-vous plus d’une bouteille de vin ou 4 bouteilles de bière à la fois?
Au cours de la dernière année, combien de fois avez-vous commencé à boire sans pouvoir vous arrêter?
Dans  la dernière année, combien de fois avez-vous été incapable de faire votre travail à cause de l’alcool?

Au cours de l’année écoulée, combien de fois avez-vous eu besoin de boire le lendemain après avoir trop bu?
Au cours de l’année écoulée, à quelle fréquence vous êtes-vous senti coupable ou avez-vous eu des regrets après avoir bu?
Question importante, vous êtes-vous déjà blessé ou blessé quelqu’un d’autre en buvant?
Un parent, un ami ou un médecin s’est-il déjà inquiété de votre consommation d’alcool ou vous a-t-il conseillé d’arrêter de boire ?

L’alcoolisme et le sevrage:

La première difficulté rencontrée dans le traitement par magnétisme curatif des alcooliques est la méconnaissance de la maladie par le patient. La plupart des patients nient qu’ils sont alcooliques et prétendent qu’ils ont la capacité de contrôler leur consommation d’alcool.
Cependant, les alcooliques sont, en fait, dans une certaine mesure conscients de leurs problèmes et ont également l’idée qu’ils doivent être traités. En d’autres termes, ils nient leurs problèmes à l’extérieur, mais il y a une volonté cachée de changer. Sans doute a-t-il lu de nombreux articles sur ce sujet.

Les gens qui boivent quand ils sont seuls voudront boire quand ils sont seuls, ceux qui boivent quand ils sont tristes voudront boire quand ils sont tristes, et ceux qui boivent quand ils sont heureux voudront boire quand ils se sentent heureux vont boire
En d’autres termes, l’objectif du magnétisme contre l’alcool est de ramener ces comportements appris en tant que symptômes de dépendance chez les patients à la situation d’avant l’apprentissage.

Que fait le magnétiseur contre l’alcoolisme?

Chaque jour dans ce domaine je réponds à différentes demandes, mais avec les problèmes de l’alcool il n’y a pas de cas unique. Ma profession exige de la flexibilité et du dévouement. Chaque nouvelle personne fait face à des défis complexes, et je dois l’aider.
Les magnétiseurs en toxicomanie offrent de l’aide en matière de toxicodépendance par le biais des séances de magnétisme, du soutien et de conseils, en travaillant parallèlement s’il le faut avec professionnels de la santé pour le traitement.

Aider un alcoolique sans qu’il le sache:

Parfois l’alcoolique refuse d’être aidé il n’accepte aucune forme de traitement, le vie est terrible pour le partenaire, la famille, les proches. Les cas graves de dépendance peuvent nécessiter un travail discret et ceux qui souffrent de dépendance seront enfin débarrassés ce maudit problème. L’une de mes premières interventions est le sevrage direct c’est cela.

Il existe de nombreuses façons d’éliminer une substance addictive de l’organisme, et ces séances doivent être effectuées avec précaution. L’arrêt soudain de l’alcool n’est pas recommandé. Prenez contact avec moi si vous êtes dans ce cas.

Pour arrêter de boire le magnétisme contre l’alcool:

Le travail du  magnétiseur contre l’alcool est reconnue comme une méthode de traitement significative par de nombreux thérapeutes. Celle-ci soulève des questions fondamentales, non seulement sur la consommation excessive d’alcool, mais aussi sur les attitudes envers la vie et le mode de vie.

De plus, je conseille la famille de l’alcoolique car c’est tout aussi important que l’alcoolique. La plupart des familles avec des alcooliques ont des problèmes tels que les conflits conjugaux, la violence domestique et les conflits avec les enfants. Il faut agir avec des séances de magnétisme.

Le magnétisme contre l’alcool contactez Bertrand magnétiseur Tel +33 6 29 21 44 36:

Vous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement.

Le magnétisme, un plus pour votre bien être dans l’accompagnement médical.  Vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.
Demandez toujours l’avis d’un professionnel de la santé. Étant donné que l’énergie de chacun est différente, la façon dont l’énergie est reçue, absorbée et retenue varie également.

Article qui pourrait vous intéresser:
Le magnétisme sur photo

Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur par mail: