Le magnétisme contre l'angoisse
Ce qu'il faut savoir

Magnétisme contre hernie discale

Le magnétisme contre l’hernie discale:

Pour comprendre le magnétisme contre l’hernie discale. Voici quelque explicitons, l’hernie intervertébrale est la pénétration du noyau interne du disque au-delà du bord de l’annulus fibrosus et des plateaux vertébraux. Les hernies les plus courantes des disques intervertébraux de la colonne lombo-sacrée, les hernies sont moins fréquentes dans la colonne cervicale, les plus rares dans la région thoracique.
L’hernie discale est fréquente et douloureuse, dont le principal symptôme est la lombalgie et les douleurs dans les jambes, qui ont de graves répercussions sur la vie quotidienne et le travail des personnes atteintes.

Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36 Cliquez ici pour composer le numéro

Symptômes de l’hernie discale:

Douleur importante dans les membres, les épaules ou la poitrine.
Diminution de la mobilité de la colonne vertébrale.
Une diminution de la sensation et faiblesse des muscles des jambes ou des bras.
Possibles troubles neurologiques, maux de tête, insomnie, modifications de la tension artérielle, faiblesse, étourdissements.
Troubles des fonctions du système génito-urinaire et des intestins.

magnétiseur pour hernie discale

Les causes de l’hernie discale:

Les principales causes sont les facteurs génétiques, la vieillesse et le vieillissement du disque intervertébral dû à la charge de la vie quotidienne.
Le tabagisme est connu pour être un important facteur de risque de lombalgie et de sciatique. Les fumeurs atteints d’hernie discale doivent donc d’abord arrêter de fumer.
L’obésité est également un facteur qui augmente le risque de hernie discale, et un bon contrôle du poids est important.

Séances de magnétisme à distance contre l’hernie discale:

La recherche montre que le magnétisme peut être utile pour les personnes ayant une hernie discale. La thérapie bioénergétique à distance est une méthode naturelle. Comment j’opère dans un premier temps je vais va rééquilibrer les énergies de l’aura afin de rétablir leurs connexions.  Les séances de magnétisme contre la hernie discale sur photo vont donc d’abord soulager puis aider le corps à se réparer. Correctement dosées et contrôlées mes séances, sont également fiable comme méthode indépendante d’accompagnement par la suite.

Durée de traitement par magnétisme d’une hernie discale:

La durée du traitement est fonction de l’intensité de la douleur, le nombre de récidives, la profession, l’âge, le sexe et la charge de travail de la personne doivent être prises en compte. En effet chaque personne est unique donc la durée et le nombre de séances sur photo peut diminuer ou augmenter car mon action est spécifiquement dirigée sur la personne en question et n’est pas standard.
Dans la plupart des cas, les symptômes de la hernie discale peuvent disparaitre dans les 1 à 2 mois semaines suivant leur apparition.

Contre l’hernie discale contactez Bertrand magnétiseur Tel 06 29 21 44 36

Vous obtiendrez les informations que vous souhaitez plus rapidement.
Par ailleurs, (je ne réponds pas quand je travaille). Mon téléphone est en mode silencieux, après je rappelle, s’il n’est pas trop tard, autrement vous pouvez m’envoyer un SMS.
Le magnétisme, est un plus contre l’hernie discale et bon pour votre bien-être dans l’accompagnement médical. Vous ne devez en aucun cas interrompre votre traitement médical pendant mon action de magnétisme.

Article qui pourrait vous intéresser:

Magnétisme contre le mal de dos
Le magnétisme sur photo

Contactez Bertrand magnétiseur guérisseur par mail: